Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

norbert57

Citation de: tchwouing le 07 Sep 13 à 18:37
j'aime beaucoup les teintes de la 1ére, jacques ! avec la PDC de la 2ème elle aurait été top !  ;)

+1  :applaud:

Gko

pas mieux que mon collègue Normand jacques, j'allais te dire la même chose. :)

macmini95

Jacques un beau bokeh  sur la 1  ;)

Hermès

Merci des conseils et avis,  ;)

FreD69

bbert

belle vue champêtre  :applaud: avec une compo sympa

hermès : la seconde la page précédente est belle  :applaud:

Oli : magnifique, couleur, bokeh, tout y est  :applaud:

papy : jolie fleur  ;). Je préfère la compo de la 1
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FreD69

Merci bbert  :-)

Autre proposition:

Hermès

Aurais enlevé le bâtiment , bonne idée  ;)

berzip

deux belles images fred avec une pref pour la compo de la seconde  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

fred, +1 avec berzip pour la compo de la 2, mais une vraie pref pour la 1, plus colorée !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

galuchar

Fred69 : une préférence pour la 1 qui fait scène champêtre  :lol:

Deux photos qui date un peu (2009) (retrouvées en faisant le tour de mes photos)

1.

2.

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Hermès

Comme quoi nous avons des trésors cachés :lol:

Petrouchka

Galuchar : j'aime beaucoup la 1.  :applaud:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

bbert

la 2 pour moi galuchar.  la 1 manque de PDC

Fred : il manque juste la lumière particulière pour détacher de l'arrière plan, ou une ouverture plus grande pour noyer le poisson
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

FreD69

Pas mal Galuchar, j'aime beaucoup la 1  :applaud:

macmini95

Galuchar la 1  ;)

FreD69 ça pique  :D

bbert

fred : pour moi là aussi, manque d'un poil de PDC pour ne pas trop chercher la MAP, mais jolie compo  :applaud:

galuchar

Merci pour vos coms et FreD69 belle composition  :P
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

FreD69

Merci de vos com Galuchar, bbert et macmini! :-)

bbert

Que tout aille bien ...
Arbre à souhait de l'ile de Mainau