Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

lusitano4

sorcier

Rando: sors la veste!

Pech: bel essai cet arbre jaune!
Il y a un peu trop d'éléments: l'arbre, ma jarre, la brouette, le caillou à gauche...
Tu aurais du dire au voisin de pousser la brouette!

Bbert: bel essai, à approfondir

Olilignan: ah oui, ça commence à l'faire, là!

Tatai: la 1, sans intéret, contre jour bouché
2: plus intéressant, mais aurait gagné à ne pas avoir l'horizon au milieu
3: celle ci est très intéressante, belle compo, le chemin est bien placé dans le compo, le point de fuite sympa
4: pref pour celle d'avant
5: effet étrange du troisième arbre au milieu au fond, effet brumeux du au contre jour?

flp: bel essai, sans plus

Pech: très belle lumière, j'adore!

Ollilignan: pref pour la 1 puis la 2; lumière forte ensuite

Tatai: pref pour la 2, bonne idée avec l'enfant, mais j'aurais aimé qu'il s'avance un peu pour avoir toute la jambe

Bonzo: classique, bien fait...

Lusitano: pas facile les sous bois; tu t'en sort bien!

1

2
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Sorcier:vraiment trop fort,la lumière le bokey rien à redire.
Lusitano:+1 avec Sorcier.
Bonzo:bravo
Tatai:pref pour la 2.

1

2

3

sorcier

Merci!
Olilignan: belle lumière mais compo encore un peu chargée; pref pour la 3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

LeTaich11

Bonjour à tous,
Comme je ne suis pas très assidu sur le forum, j'ai peut-être manqué un post signalant ces curiosités, mais à tout hasard je vous le donne :

http://lahulotte.fr/expo.php?osCsid=0291m9nad467p19leu32dv60q6

ça aurait aussi bien pu figurer dans surprenant amusant
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Zorus

de bien belles couleurs d'automne par ici !! bravo les gars ;-)

Iancurtis

Citation de: LeTaich11 le 27 Oct 11 à 15:45
Bonjour à tous,
Comme je ne suis pas très assidu sur le forum, j'ai peut-être manqué un post signalant ces curiosités, mais à tout hasard je vous le donne :

http://lahulotte.fr/expo.php?osCsid=0291m9nad467p19leu32dv60q6

ça aurait aussi bien pu figurer dans surprenant amusant

excellent je connais cette revue depuis ma petite enfance puisqu'elle est comme moi ardennaise et j'ai d'ailleurs racheté la collection avec les box pour ranger les N°....
Je recommande d'ailleurs à tous la lecture de cette revue dont les premiers N° (introuvables) étaient réalisés à la main

LeTaich11

Je suis aussi un fidèle abonné depuis au moins trente ans et j'ai la collection complète !
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

Iancurtis

J'en déduis donc que tu es un mec bien !! :lol: :lol:

LeTaich11

Citation de: Iancurtis le 27 Oct 11 à 16:53
J'en déduis donc que tu es un mec bien !! :lol: :lol:
Et réciproquement !  :D

NeroPsylo

Wow la Hulotte... même moi j'ai lus ceux de mon père.... par contre je savais pas que celà existait encore ????

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lénou

nero: simple sobre et efficace moi j'aime bien

Hermès

Néro joli belle compo et lumière

Ian, sommes abonné aussi ma fille et moi,

bbert

merci à vous, je viens de trouver le cadeau de noël pour zhomme  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

macmini95

olilignan

NeroPsylo:bravo pour cette prise.

randos74

mbdrlp

+1 Nero

Pour cela la j'attend qu'on me dise que c'est trop centré  :-)

NeroPsylo

Merci a vous

Effectivement j'aurais mis l'arbre plus à droite pour que l'arbre penché prenne la diagonale et pour qu'on profite de la vague qui s'aabbat sur le rocher en second plan...
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lusitano4