Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

lolo26

pour moi celle de rando sur la page précédente la 3 de michael
et celle de edamuas avec cette sensation que les branche s'accrochent a la rivière 

By guiljo at 2012-08-04

olilignan

lolo,épis un peu cramé sur le dessus,mais belle photo  :applaud:

Lancurtis,dommage ces petites branches  ;)

Randos,bien vue  :applaud:

1 Echinops ritro

2

3

4

irish_mike

je ne commente pas tout a cause de mon retatrd, mais  :applaud: a tous, surtout cette derniere de lolo :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Iancurtis

Retard pour moi aussi ...  :spamafote:

1

2

birgd

très très jolies prises ici, notamment Oli !!  :applaud:

Iancurtis, belle ambiance sur la 2 !

Attention ça pique :

bbert

j'aime bien celle de lolo, super compo  :applaud:
et ian : la première pour les couleurs et textures
birgd : bien sympa  :applaud:

pour les amoureux du vert :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

papy57

allez  devinez
en fleur  il dégage un parfum superbe
papy 57

Iancurtis

papy57

Iancurtis
du chèvrefeuille  sauvage
attention il y a  des feuilles de charme a proximité
papy 57

sebbenault

un parfum superbe ?? du HOUBLON !!! :bar4:

sinon bbert belle ambiance et compo mais trop lumineuse pour moi ou alors pas assez contrastée peut être ?!

birgd superbe piqué  :lol: j'aime bien (sauf le filigrane un poil trop ....présent)

iancurtis belle ambiance sur la 2 c'est très reposant
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

papy57

un parfum superbe ?? du HOUBLON !!!
je vois  sur ta  cv  que  tu est du nord
les bieres belges excellentes nes ont pas loin

a+

papy 57

Messages fusionnés le 06 Sep 12 à 19:44

cette foisci la fleur et le fruit
papy 57

Edamuas

C'est une belle image, gaie, mais qui laisse apparaitre trop d'imperfections en y regardant de plus près : bruit dans le ciel, pétales fanés, fruits tombés...dommage parce qu'elle tape dans l'oeil avec sa belle compo et ses belles couleurs !

Iancurtis

Je ne sais ce que c'est comme végétale mais je trouvais ça joli...

papy57

Iancurtis
a premiere vue une  epilobe
a confirmer
papy 57

Iancurtis

Merci pour l'info Papy

je n'en ai vu qu'une seule dans tout le parc.Il y a de temps à autre un "jardinier" sur le site je lui demanderai à l'occasion.

papy57

sur grès vosgien lépilobe en épis est tres courrante
papy 57

flp

A l'occasion d'une petite balade familiale...

jeff67560

Il n 'y a pas beaucoup d'ananas à Mayotte, mais au détour d'une petite balade autour du d'ziani on a parfois une belle surprise

K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

Hermès

Ianc, si tu en veux viens à Yvoir là des tonnes, mais pas facile a photographier dans le sens d'en tirer une belle image, cotonneux et très contrastée par la lumière au travers, ai déjà essayé et pas de bons résultats ;)
Flp, beau jeux de lumière , joli
Jeff, nous on a que des boîtes  :lol:

bbert

ian, j'aime bien le traitement  :applaud:, la plante me parle un peu moins, j'en ai vu pas mal, donc je dois être blasée

flp : cette carde qui pique bien aurait mérité un pil plus de profondeur de champ, histoire d'avoir un max de piques bien piquées

jeff : un ananas rouge, je ne connaissais pas, et c'est très beau, merci pour le partage

un cactus bien cactussé :
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant