Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

jlolo

ralf

J'aurais bien aimé avoir un objo macro pour la 1, les crop 100% sont très sympas

1

2

3

damzed

ralf  Je préfère la 1
Les 2 autres.. je sais pas...  :spamafote:

Que pensez-vous du recadrage suivant par rapport à la photo originale ?

Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

jLouis

Châtons de Noisetier

fred_73

Insane

j'adore la 2eme fred_73! superbe ambiance!
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

PapouMAC

{Fred73} magnifique coucher du Soleil dans les sous-bois. Moi aussi j'aime bien la 2, les couleurs sont chaudes.

macmini95

La 2 est vraiment sublime Bravo Fred73

chd

un classique au grand angle
1- SMC 12-24mm F4

2- TOKINA 80-200mm F2.8

PapouMAC

alohatifan

Fin d'hiver...C'est chaud et ça pique  ;)

macmini95

la 2 Chd  :wow2:
Sympa ce long chemin Papoumac  ;)

LeTaich11

En contre jour : la mousse dans la vigne se pare de vert fluo.

Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

chd

jolie photo, peut être un peu surexposée

brandulf

Bouleaux de la Saint Valentin surpris en flagrant délit d'amour...
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

phildur78

Bandulf,  :lol: super original ! les fonds me paraissent un peu cramés, mais à part un autre moment de la journée pour prendre la toph, pas évident .... bravo en tout cas  :applaud:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Gimli_36

@ Ralf : La 1 : superbe... la 2, un peu trop encombrée par le premier plan, trop présent...

@ chd : la 1 : somptueuse ! La 2 : je cherche la map... j'la trouve pas, ça me dérange... par contre, je suis bluffé par les couleurs !!!

@ alohatifan : joli cadrage et belle lumière (un ep's surex ?). La map sur la tige en arrière... mouais, trop de flou au premier plan... du coup on cherche la map... on la cherche trop.

Pixel

brandulf la composition est jolie, mais un peu trop centrée et sur-exposée à l'arrière.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Le noyer solitaire

2

URL=http://www.casimages.com][/URL]

murphy

Reflet.