Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Arbres / Forêts / Végétation]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:04

julius23

pixel, je préfère ta feuille toute seule (magnifique !!! :applaud: ) à tes 2 dernières que je trouve un peu fades

DenisP, j'accroche pas top sur la compo désolé

pour moi c'est un petit sous bois de la foret creusoise par un beau dimanche ensoleillé de décembre, et à 15h, malgré le soleil, c'était toujours pas dégivré!!

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

neosilencers

un peu fouillis rien qui accroche pour moi !  :spamafote:

macmini95

+1 avec Neo Julius rien qui acroche l'oeil  ;)

MouLaG Ôfr

Pixel, la 2e avec le chemin est classique dans l'idée, mais n'apporte rien de spécial (sujet, décor trop lisse, sans intérêt particulier); la 1e a des couleurs étranges (ciel), je pense qu'on y voit trop peu le décor (sauf sapins) limité à une petite couche en bas à gauche :eek:

DenisP, une photo de végétation sans point d'accroche  :spamafote:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

julius23, j'aime bien les couleurs chaudes qui se dégagent et le rayon de soleil qui transperce, par contre le sujet est fouillis et sans point d'accroche particulier  ;-)
[tr][td]

sorcier

Pixel, Denis et Julius: mêmes com que les collègues

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

DenisP

merci quand même de vos commentaires. J'aime les répétitions de ces formes.
Julius : la lumière est jolie, mais là, rien pour m'accrocher
Sorcier : très délicat!

MouLaG Ôfr

une jolie prise de feuilles givrées, sorcier  8-)
[tr][td]

julius23

merci tout le monde pour les commentaires, c'est vrai que sur cette photo je suis perplexe, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage, mais pour trouver un point d'accroche!!! lol!!

sorcier, un peu flou j'ai l'impression, non? ou alors, gros manque de PDC
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

sorcier

Denis, Moulag, Julius,Scalpa: Merci à vous

Fac de sciences, Nice:

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

RushOfBlood

Waw sorcier, j'adore la verticalité de l'image... Excellent !!
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

macmini95

Pas trop Fana de la compo Sorcier  :roll:

MouLaG Ôfr

J'aime moins celle-là, sorcier, compo trop fouillis, surex au centre ...
[tr][td]

eldoctor.Sylvain

Bonjour.

La vache et l'arbre magique:
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

macmini95

sorcier

Mais nan! L'arbre magique il est en train de s'allumer! (oui, bon d'accord, c'est du 25 W...)

eldoctor.Sylvain

Pourtant mon écran n'est franchement pas réglé sur très lumineux, loin de là... ;)
Mais ce n'est pas la première fois que vous truvez mes photos sombres... Chez moi, je trouve que ça ajoute parfois un peu d'ambiance.
En tout cas, pour celle là, déboucher plus l'herbe fait complêtement disparaître le dernier rayon de soleil de l'arbre...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

LeTaich11

Citation de: eldoctor.Sylvain le 12 Déc 08 à 22:51
Pourtant mon écran n'est franchement pas réglé sur très lumineux, loin de là... ;)
Mais ce n'est pas la première fois que vous truvez mes photos sombres... Chez moi, je trouve que ça ajoute parfois un peu d'ambiance.
En tout cas, pour celle là, déboucher plus l'herbe fait complêtement disparaître le dernier rayon de soleil de l'arbre...

Mais non, mais non.
Si je puis me permettre.

http://photomaniak.com/upload/out.php/i496587_imgp3431lf1bis.jpg

Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

MouLaG Ôfr

Elle est très bien comme ça, eldoctor ;-)

Même si la proposition de LeTaich11 montre qu'on peut un peu augmenter la luminosité sans perdre l'effet sur l'arbre.
[tr][td]