Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

macmini95

Scalpa la dernière a une composition sympa ainsi que des teintes agréables  ;)

SCALPA

Merci pour vos commentaires
1

2

3

[edit=(xav80) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 800 pixels. ]la une fait 1195 pixels, retrait des balises[/edit]  ;)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

macmini95

Sympa l'église du vieux Cergy  Scalpa  ;)
Une préférence pour le cadrage de la 2

Ace_Denghar

macmini95

:shock:  :?: Il manque pas quelque chose  :lol:

neosilencers

pdc un peu courte non ?  :gratgrat:

Thomas

Ace Denghar, j'aime bien le cadre mais je rejoint neo, une pdc plus grande me plairai plus. ;)

chd

macmini95

Chd un bon graphisme de belles couleurs  ;) Belle photo

neosilencers

phildur78

;) Bien vu chd, c'est l'institut du monde arabe coté sud dans le 5° ? superbe graphismes.

Neo, superbes teintes ! et beau reflet !  :D
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

neosilencers

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

chd

neosilencers, belle ambiance de fin de journée

phildur78, gagné ;)

neosilencers

ToutenK10

SCALPA
1-2-3 en début de page.
Joli sujet j'aime bien le cadrage des 2 premières, nettement moins la 3 éme. Elles manquent un peu de contraste je trouve mais la lumière ne devait pas être terrible.
Pour ta dernière je trouve dommage d'avoir coupé le clocher et les feuilles au premier plan cachent la pendule sans apporter vraiment quelque chose à la composition.  ;)

Ace_Denghar

Un peut déroutant comme approche mais ça a le mérite d'être original. Je n'adhère pas trop car c'est plus un gros plan de rivet qu'une mise en valeur de la structure du pont qui possède une jolie courbe. ;)

chd
Joli graphisme. De belles couleurs. Le cadrage me gène un peu, la partie droite avec l'autre bâtiment rompt l'unité de la façade. Pas facile sans doute de cadrer autrement. ;)

neo
Une très belle prise. L'ambiance est superbe avec ce ciel rosé, tout en nuance et en douceur. Le reflet est bien vu également, avec un peu moins de rides sur l'eau ça aurait été encore plus spectaculaire, mais ça tu n'y peux pas grand chose. :D ;)

Un château d'eau, un peu déformé par le 10-20.....  :D

neosilencers

merci Toute !!! :jap:

alors cette déformation est un peu trop marqué pour moi et pis y-a ce bout de fil en haut à droite que tu aurais pu tamponner !!! :anathema:

ToutenK10

Voui je sais, mais j'aime pô tamponner.  :lol:
C'est sur qu'en contre-plongée ça déforme dur quand on est aussi prêt.

Insane

très bel angle de vue Toutenk, la déformation ne me dérange pas du tout au contraire! c'est le charme du 10-20 :)

un ptit coup de tampon en haut à droite aurait été un plus il est vrai :eek:
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

phildur78

Touten c'est vrai quoi ! on voit plus que ça maintenant  :shock:  :rh2: sinon belle prise de vue !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -