Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

macmini95

Sympa et très graphique moi j'adore  :D

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

MouLaG Ôfr

ToutenK10, très beau ça, graphique, coloré :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

ToutenK10

Mac, sorcier, MouLaG, merci pour vos commentaires.  :D

kapoky

La 1 de ta série est ma préférée, de belles trouvailles :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

macmini95

Superbe tout comme j'aime bien avec de belles lignes de jolies couleurs  ;)

Greeny

Le château-d'eau...

Uploaded with ImageShack.us

raiderdu66

sa penchouille  :roll:
sa fait vraiment "doux" comme photo comparer a celle de toutenk10 qui est très forte en ligne et contraste
K200-K5: 18-55mmf3.5-5.6 AL II 28-80mm macro f.3,5-4,5 AF  TAMRON 90-300mm AF
bague m42/PK pentacon 50mm f/1.8 pentacon 29mm f/2.8 pentacon 135mm f/2.8 35mm f/2.4

Tizoo

Hervé  sur cette page, ça envoie du steak grave  :applaud:
la 1 et la 3 pour moi  :D

Greeny aïe! que dire, ça penche beaucoup, c'est cadré très serré et sous cet angle, je trouve que ça n'apporte que très peu d'intérêt  :spamafote:

ToutenK10

kapoky, mac, raider, Tizoo merci pour vos commentaires.  :D

Greeny
C'est cadré un peu serré, ça manque un peu de perspective, dommage car le sujet paraît intéressant.

macmini95

Oui sa penchouille un peu  ;)

Viking

Greeny, hé oui ça penche et tu as un peu coupé la partie droite du château d'eau.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

Greeny

...Effectivement, en ce qui concerne le " sa penchouille " en fait c'était voulu j'en ai fait d'autres ( la tour droite ) mais j'avais trouvé ça trop banal...Par contre c'est vrai que j'ai vraiment trop serré le truc et Viking tu as raison, j'en ai même gratté un p'tit bout au recadrage...Mon grand âge, sans doute... ;)Merci en tous cas de vos avis et pas de soucis, j'y retournerai...J'l'aime bien, moi,  ce château d'eau, en plus j'habite pas loin.

Greeny

...Et pour rester à Metz, petite " plongée dans le Pompidou "
http://a.imageshack.us/img268/1684/10072639apo.jpg

Uploaded with ImageShack.us

comme j'ai paumé les exifs...woualou le principal pour ceux que ça intéresse...perso, j'suis pas trop fan de tous ces chiffres moi...
Pentax K-x - F/4 - 1/25s - 1600 iso - 18mm

[edit=(macmini95) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

Greeny c'est très graphique  ;) Les exifs doivent être intégrés dans la photo  ;)

Greeny

J'sais bien mais comment dire...Quand je passe par photoshop pour faire une petite rectif et que je fais " enregistrer sous ..." ben du coup, les exifs, elles se barrent...Bon là, pour cette photo, comme j'me suis douté du truc et que je sais qu'ici vous y tenez...Malin, du moins croyais-je.. je les avais notés avant mais apparemment cela ne suffit pas. Maintenant vu que je suis mondialement connu pour être un nul en informatique, j'suis coincé...Donc désolé de ne pas faire mieux. Dorénavant OK, je ne mettrai des photos que si ces données figurent...sinon tant pis.

macmini95

Greeny il y a un topic qui traite de ce sujet  ;)
Si je me rappelle bien il ne faut pas enregistrer tes photos pour le Web  ;)

Je cherche et te donne le lien  ;)

macmini95

Je te confirme

Sous photoshop, l'option "enregistrer sous" conserve les exifs par défaut, l'option "enregistrer pour le web" les efface (à éviter donc)  ;)

Greeny

macmini95