Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

Brancusi

Une petite photo prise de la fenêtre de chez ma copine à Strasbourg. Premier essai pour une éventuelle série sur les toits de Strasbourg.

Bonne soirée à tous,

Loïc.

isabo

oui... pourquoi pas !!!! mais l'immeuble de gauche me gâche le plaisir. j'aime bien ton traitement de N&B.
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

donapaleu

Bonne année à tous.
J'ai pris quelques vacances en Bretagne alors...voilà

Hermès

Dans un château ?  :D, joli

macmini95

donapaleu

Ca n'est pas un château, c'est un manoir, effectivement assez joli !
Je n'ai fait qu'y passer...

Edamuas

Quelle ambiance !  :applaud: Un personnage, ou un objet insolite, aurait été le bienvenu. L'image est belle mais un peu creuse ici. Un petit redressement des perspectives n'aurait pas été inutile.

donapaleu

Edamuas merci de ton commentaire tout à fait juste.

Autre manoir ; autre ambiance !

mohute

:up1:

je fais remonter ce fil sur lequel je poste pour la 1ere fois
j'aime bien ce manoir de bretagne Donapaleu...

L'auberge de Malaterre, refuge des skieurs de fond qui souhaitent se réchauffer...

Hermès

mohute, joli rendu d'atmosphère froide , bel endroit , "ma cabane au canada" enfin presque  :D

Edamuas

donapaleu, c'est nettement mieux que mon HLM des quartiers nords...

mohute, dommage que j'habite si loin, je viendrais bien y boire un petit vin chaud en regardant tes photos de ton Vercors chéri. Remarque, je ne me plains pas, j'ai un petit pied à terre à coté de Chambery, un saut à moto, et le Vercors est à nous...J'y ai le beau souvenir d'un jeune loup gambadant vers nous, lors d'un pique-nique du soir à côté de Vassieux-en-Vercors -où nous passions quelques jours en gite d'étape (Les Espelines, super sympa)- à l'orée d'un bois, puis nous apercevant à quelques dizaines de mètres, plongeant tranquillement dans le bois. Quelles balades à motos, et quelles randonnées autour du Grand Veymont, l'Everest du Vercors !  :D Et aussi l'année de la canicule, avec les routes coupées au-dessus de Saint-Nazaire-en-Royans, les forêts en feu et les hélicoptères au travail...affreux !

neosilencers

Bien vu Chantal  :D sur que après une bonne rando ça doit faire du bien de rentrer la dedans !  8-)

mohute

comme tu dis Manu, c'est vraiment bien venu, cette pause café aprés l'effort! ;)
edamuas: tu as déja vu un loup en vrai, en pleine nature? quelle chance c'est mon rêve!
Hermès: à moi aussi cette cabane me fait penser à la chanson "ma cabane au canada  :D
merci beaucoup pour vos commentaires

macmini95

Une escale certainement appréciable Mohute  :D

Bonne prise  ;)

Edamuas

Citation de: mohute le 08 Jan 12 à 12:00
edamuas: tu as déja vu un loup en vrai, en pleine nature? quelle chance c'est mon rêve!

Et oui, merci la moto !  :spamafote:

Hermès

Une de nos bonnes bières Belges  :bar6:

neosilencers

Sympa comme prise  :lol:   :bar6:

MATAK

Dommage qu'on n'en voit pas plus (du batiment...).
Aller tout l'monde au bar !

torr.penn

Hermes belle prise.
J'adore la Gauloise brune  ;)

C'est où exactement?

randos74

donapaleu cadrage un peu serré à mon avis et le point de netteté trop en arrière plan je pense, la précédente en Bretagne, très belle  :D  (attention au ciel)

Chantal, très belle auberge , un chouilla sombre mais avec la neige, c'est dur d'avoir le tout bien exposé car il est très sombre donc c'est bon pour moi  ;)

Hermès un bon cliché dans tout les sens du terme bon  :lol: . Le drapeau est un peu de trop, dommage je trouve  ;)