Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

macmini95

Hermès

Bien vu en effet, marrant cette maison , le nom du lieu est en accord  :lol:

Passeret

Les tours de l'Ile Verte à Grenoble.
18-135 DC WR

1.

2.

3.

norbert57

Ça change du quartier italien..  Les 1 et 2 penchouillent amha.. J'aime bcp la compo de la 3.. :applaud:

DS29

Des tours un peu moins modernes...

Hermès

La 2 avec ses reflets, DS c'est ta résidence  :lol: :?:

olilignan

DS,la 1 tire un peu sur le bleu,la 2  :applaud: :applaud: mais j'aurai travaillé un peu le ciel,la 3 dommage d'avoir coupé les rembardes en bas ;)

DS29

Merci oli, je vais revoir ma copie en tenant compte de tes remarques  :D

berzip

bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

Passeret:  J'aime bien la 1...tu aurais pu peut-être essayer un effet tilt-shift... ;)

DS:   +1 avec les copains!   ;)

La médiathèque Lisa Bresner à Nantes:

[edit=(tchwouing) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

berzip

belle prise egotabs , manque un peu de contraste à mon gout
bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

Merci de ton post!  Nan, faut pas plus... :D  Mais si tu veux proposer un ttt qui va bien, taka!   ;)

Hermès

Très coloré, cadrage correct, mais aurait mis plus de contraste  ;)

Electro35

egoteabs: bien graphique, y a de l'idée également dans le (re)cadrage! par contre sur mon écran le ciel est presque turquoise  :shock: c'est volontaire?

SPentaxQR

egoteabs, si les couleurs de la médiathèque sont ce qu'il faut, c'est le ciel qui ne va pas. A trop vouloir un beau rendu sur le bâtiment, tu as donné une couleur peu naturelle au ciel  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

egoteabs

Ben le ciel était blanc, et  à la revoyure, sa nouvelle teinte parait quelque peu surréaliste, ou simplement irréaliste... Merci de vos avis!    ;)

berzip

Citation de: egoteabs le 16 Nov 13 à 15:10
Merci de ton post!  Nan, faut pas plus... :D  Mais si tu veux proposer un ttt qui va bien, taka!   ;)

vite fait (le ciel c'est pas ça et c'est mal fait , il reste des traces de ton ciel) mais surtout pour la bâtiment voilà ma vision
bon à rien
mauvais à tout

egoteabs

Electro35

l'égout et les couleuvres  :spamafote: réaliste ou surréaliste, du moment qu'au final ça te plait!
cela dit celle de berzip est plus dans mon style!

donapaleu

DS 29 également la 2, dommage que la lumière n'ait pas été au RV
egoteabs photo réussie à mon goût malgré un sujet difficile, je ne suis pas fan d'architecture contemporaine (la preuve ci-dessous).

Eglise du monastère royal de Brou, Bourg en Bresse :

Fourvière :