Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

RushOfBlood

La Picardie  étant au Nord du Val d'Oise d'Avignon, pour moi c'est le grand Pôle Nord !

:lol:
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

neosilencers

d'ailleurs la bas ils ne se déplacent qu'en traineau à chiens !!!  :surpris2:

:rh:

RushOfBlood

// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

macmini95

vito80

c est fini oui  :evil: il fait a peine -3 aujourd hui un short et un t-shirt font l affaire :lol:

jcl

Merci pour les commentaires de ma photo en page 76. Ca m'aide pour à y voir plus clair.
JeanChristophe - webmarinajc.fr

vito80

j ai vraiment hesite a vous la soumettre mais il faut bien se faire critiquer pour apprendre .....

Viking

vito80: l'idée et le traitement de ce cliché est bien, mais je lui trouve quelques défauts.
1- Les verticales demandent à être redressées.
2- La voiture à gauche... pas terrible
3- L'ensemble est trop flouté.

Mais ceci n'est que mon avis, d'autres amateurs verront peut-être la photo autrement.  ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

RushOfBlood

vito, je suis d'accord avec Viking sur les points 2 et 3. Les verticales ne me gênent pas :)
Et pour la voiture, dommage que ça n'ait pas été une Traction ;)

vito80

c est sur pour la voiture c est ce qui ma fait doute pour mettre la photo mais si je recadrer pour ne plus la voir la photo etait trop bizarre mais suis tout a fait d accord 

lolomtp34

Vito - Je vois que tu as utiliser le bel effet de flou proposé par le K200D,c'est réussi mais même remarque que mes camarades. ;)
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

MouLaG Ôfr

Vito, c'est un traitement logiciel ou un filtre pour obtenir ce flou, cette atmosphère brumeuse ?
Je suis aussi plutôt d'accord avec les remarques et l'avis de Viking ...
;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolomtp34

Moulag tu n'as pas lu ce que j'ai écrit plus haut. :roll: ;)

C'est un effet proposé directement par le boitier. :eek:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

MouLaG Ôfr

Non, je regarde les photos, je fais mes commentaires, mais le reste je lis en diagonale : trop à lire pour pouvoir tout suivre, donc je peux rater des épisodes   :spamafote:
[tr][td]

vito80

et bien cette photo fait parler et je m attendais a ces avis c ce que j en pensais aussi merci ca me fera avancer ...

vito80

neo t pas serieux mais c est vrai l effet et marrant

neosilencers

trop de sérieux tue le sérieux !  :P
il a supprimé sa photo trop lourde en poids !  :spamafote:

MouLaG Ôfr

Citation de: vito80 le 03 Jan 09 à 22:22
neo t pas serieux mais c est vrai l effet et marrant

Citation de: neosilencers le 03 Jan 09 à 22:39
trop de sérieux tue le sérieux !  :P
il a supprimé sa photo trop lourde en poids !  :spamafote:

:heink:  :gne:
[tr][td]

toma

Voici un essai "d'une cabane au fond du jardin".
Des jours je la trouve trop sombre, et des fois je trouve les couleurs bonnes. Qu'en pensez vous ?

je ne sais pas si c'est la rubrique aproprié donc si un modo passe et veux bien déplacer dans la rubrique adéquat.

Torio

Couleur sympas!!
Par contre pas fan de la compos, un peu trop centré et il me semble que sa penchouille un poil..