Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Maisons / Architecture ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:06

MouLaG Ôfr

Jolie ambiance, JoCar, par contre la compo me laisse un peu perplexe (:gratgrat:;-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

JoCar

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Juin 09 à 10:39
Jolie ambiance, JoCar, par contre la compo me laisse un peu perplexe (:gratgrat:;-)
Merci MoulaG Ôfr. Perplexe, pourquoi?
Merci Skripink

MouLaG Ôfr

Citation de: JoCar le 17 Juin 09 à 12:21
Merci MoulaG Ôfr. Perplexe, pourquoi?
Merci Skripink

justement, difficiel à expliquer (perplexe...), j'aime et j'aime pas   :shock:
je dirais que je suis attiré par la pierre et l'environnement vert, mais je reste bloqué, je ne parviens pas à rentrer dans le lieu ( ça doit être le point de vue ou l'absence de porte et d'un chemin .... une question de cadrage ou de point de vue)  :eek:
[tr][td]

JoCar

...je comprends ;) Tu entrevois une porte avec des marches qui y mènent, sur la gauche, c'est furtif et ça n'enlève pas le cadre d'isolement, qui à moi me conviendrait. C'est un village médiéval très bien entretenu qui se nomme "Les Matelles". Voili voilà et merci pour ton commentaire :-)

bentonjda

Je suis pas convaincu de cette photo de Saint Cado. Si y'a des commentaires, je pense que la lumière était trop forte, même en retouchant

http://benstoile.free.fr/photos/juin09/stcadop.jpg

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

kapoky

Je trouve la compo sympa, mais ça manque de peps ;)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

JoCar

+1 elle trouverait mieux sa place dans le thème mer...? ;)

kapoky

bentonjda

Ouais avec un autre caillou j'aurais pu isoler la maison et la mettre ici

joelaloose

Salut bentonjda, la carte postale classique  :D, peut être avec un peu plus de contraste elle ne serait que plus jolie ;)

skripink

Bentonjda : la compo est bonne, mais c'est vrai que ca manque de peps. Ceci dit, tu aurias pu fermer un peu plus parce que je trouve la PDC trop courte également.  ;)
La Vérité est ailleurs....

eki

Bentonjda : joli cliché, mais ça manque de contraste ;)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

MouLaG Ôfr

bentonjda, je dirais que l'endroit et la compo sont jolis et agréables, en effet la lumière devait être très forte (voir les zones brulées à gauche sur la maison), l'horizon est trop centré et ça n'apporte rien et dommage pour la maison coupée à droite ... Si ça peut t'aider ;-)
[tr][td]

Viking

bentonjda: bonne compo, mais je trouve également que ce cliché manque de Peps. Autre chose qui je gène un peu, ta signature en haut à gauche. ;)
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

bentonjda

Merci pour vos commentaires. Je signerai en bas à droite maintenant  ;)

kapoky

C'est pas trop tôt :lol:, depuis le temps qu'on te le dit  :kna: :rires3:

Remilouis

L'université de Montréal.

1

2

SCALPA

Remilouis
Pas trop fana, un peu sombre, le rendu des couleurs ne me semble pas tip top, et le cadrage avec la barriére de sécurité :cjaune:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

MouLaG Ôfr

Et par rapport à l'avis de Scalpa, j'ajouterai surtout le ciel complètement crâmé ... L'expo n'est pas bonne, comme ça   :spamafote:
[tr][td]

kapoky