Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

egoteabs

Je poste ici...wè, d'ac'?

Edit: Je précise qu'il s'agit du port de Saint-Nazaire vu du toit de la base sous-marine.

La suite de triangles. Depuis le toit terrasse de la base sous-marine avancée, site choisi par l'artiste Felice Varini, se matérialise une « ligne horizontale » qui embrasse le paysage du port. Telle une partition, les triangles disposés successivement sur le haut et le bas de cette ligne révèlent une forme peinte sur un seul plan. S'éloigner de ce point de vue, c'est assister à l'écartement de la figure et à son spectaculaire redéploiement dans l'espace ! (Source Wikipedia)

Tizoo

C'est énooooorme  :shock:  :applaud:

skripink

La Vérité est ailleurs....

pierrot73210

:shock: Au début je me suis dit, mais quel trucage grossier ! Mais quand même, c'est scotchant !
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

macmini95

egoteabs

Tizoo, skripink, pierrot, mac, merci de vos posts...et vu en vrai, c'est étonnant...quand on voit depuis le sol ces triangles rouges peints un peu partout en parcourant le port, on ne se rend compte de rien...mais vu du toit de cette base sous-marine, cela devient une sorte de "gestalt" (pour dire que le tout devient plus que la somme de ses constituants)...c'est fascinant!  :D

sorcier

heu.. Moi j'ai pas bien compris....
Ca veut dire que sur le haut batiment à gauche, il y a des parties peintes en rouge????
Tu as des prises d'un autre point de vue?
Parceque oui, ça a l'air énorme!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

scandolio

:applaud: :applaud: Vraiment excellentissime en effet. Formidable.

Novice

Je suis comme sorcier j'ai un peu de mal a comprendre :roll: sur quel support son les parties dans le "vide"?

scandolio

C'est ça qui est excellent : On pourrait croire qu'il y a des parties dans le vide, mais en fait elles sont toutes sur un support (bâtiment ou autre). C'est vraiment très bien fait !!!

egoteabs

Merci de vos posts! :D

Oui, les triangles sont peints sur les bâtiments, il manque une pointe à droite là où l'on voit du bleu pour cause de rénovation en ce moment.

Au ras du sol, on peut voir plein de parties rouges aux formes géométriques variées et cela semble désordonné, mais si on monte sur le toit de l'énorme blockhaus, tout s'assemble...

Tizoo

c'est bon ça tittom :bienvu:

skripink

Tres bon meme, Tittom  :applaud:
La Vérité est ailleurs....

egoteabs

tittom: wè ! J'aime bien! ;)

perreg

Sympa ça Tittom  :D

Le pont de Cize  ;)

macmini95

Titome sobre et sympa  ;)

Belle prise Perreg  ;)

tryphon4

egoteabs: Impressionnant!  :shock:

tittom: Sympa ces carrés.

perreg: Excellent! Le virage au fond donne l'impression d'un trompe-l'œil  :D

kapoky

ego: excellent :applaud: :applaud:

tittom: sans plus pour moi, ça penchouille on dirait aussi ;)

perreg: bien vu :applaud:
L'essayer, c'est l'adopter! :D

neosilencers