Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

Vinny

@sorcier : j'ai justement fais exprès de bien la centrer :spamafote: Décidément, je ne sais pas centrer, chaque fois que j'essaie c'est relevé comme un défaut. La tienne est bien vue, mais j'aurais bien vu cadré un peu plus haut (pour disposer les 3 carreaux de manière régulière sur la verticale)

sorcier

Ba ça se défend aussi de centrer...
ça n'est que ma vision mais la tienne est bonne aussi!

quant à mon cadrage, je ne voulais pas monter plus haut car en haut je suis au bord du carreau (plus haut j'arrivais sur le suivant) et en bas je voulais avoir la tache de lumière complète...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Edamuas; original la présentation de ce verre givré, que d'idées  ;)
Sorcier, merci du conseil, comme quoi on ne pense pas à toutes les possibilités pour mieux présenté un sujet.  :lol:

lénou

sorcier: sympa ces demi cercles

Pour moi ce sera une variation autour de copeaux de bois

1.

2.

3.

4.

Edamuas

Excellente idée lénou, et bonne réalisation ! Mais...ton fond par contre me parait un peu choisi "par défaut", avec ce que tu avais sous la main à ce moment-là, et n'apporte pas grand-chose à la photo, ni en texture ni en matière d'un point de vue esthétique, ni en sens (un copeau sur de moquette ?).

lénou

c'est une echarpe :oops: et effectivement c'est le seul truc que j'ai qui fasse uni et qui fasse resortir le copeau...

Messages fusionnés le 09 Juin 12 à 17:33

qu'est ce que je pourrais utiliser comme fond a la place?

Hermès

lénou, très original et création bien présentée, pour le fond cela ne me dérange pas le bleue fait bien ressortir le copeau peut être aurait il pu être plus homogène sans texture mais bon
:applaud:

sylve

très sympa l'idée Lénou :applaud: les deux premières pour moi  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

lénou

Vinny

@lénou : la 2 est chouette, belle forme avec la petite lumière chaude sur le côté (comment est-ce éclairé d'ailleurs ?). Mais je rejoins Edamuas, le fond viens un peu gâcher la fête. Par quoi tu pourrais le remplacer ? Ils viennent d'où tes copeaux de sujet ? Peut-être que tu peux creuser de ce côté ?

lénou

un peu de retard...mais merci vinny
Lumière hallogene de bureau
et les copeaux viennent du rabotage d'un lambri ;)

berzip

un déterrage , mais je crois que c'est là qu'il faut les mettre

interventions dans l'espace d'Anne-Flore Cabanis au 104

1

2
bon à rien
mauvais à tout

randos74

berzip j'ai choisi ta photo pour la PDJ de demain. A la fois pleine de douceur grâce aux jolis teintes mais également bien composé avec une profondeur d'image, le regarde est attiré au fond en haut par le graphisme, c'est pour moi un très bon cliché bien que je soit peu amateur de cette section du forum

bravo à toi et merci pour le partage  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ  :applaud:

SPentaxQR

Excellente PDJ   :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pamadu

Bravo pour ta PDJ  :applaud:

berzip

merci randos , neo , spqr et pamadu  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Berzip, :applaud: :applaud: pour la Pdj.

sylve

Bravo pour la photo du jour berzip :applaud: , la 2 est sympa aussi  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sorcier

Bravo pour la pdj!
Néanmoins, j'aurais passé quelques minutes à tamponner la borne incendie rouge et le haut parleur au dessus...J'aurais peut-être baissé un peu la luminosité aussi.
J'aime autant la 2!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305