Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

Vinny

@guet : je n'accroche pas trop à cette dernière :spamafote:

Gko

couleurs chelou, mais j'aime ça :bienvu:

neosilencers

Gko

jp49

Lucy in the sky with diamonds ?

Romulus

Vinny, un beau tableau psychédélique. Il s'intégrerait à merveille dans une série du même style. 8-)

_ _ _

Vinny

@Romulus : pas mal la tienne, les textures et les couleurs sont vraiment bien rendues. Après, j'ai un doute sur la compo. Horizontalement ça marche bien, mais verticalement je ne suis pas perduadé :spamafote:

Pour la mienne un peu plus haut, merci pour les commentaires :) et concernant les couleurs, j'ai poussé les curseurs comme un salo en post-prod, l'originale est en fait assez terne. Je vais réfléchir à une série sur ce thème, merci pour l'idée Romulus ;)

Yoyo5485

Petit essai.

JP49: cest fait. ça donne pas pareil. question de gout sans doute.

jp49

yoyo5485 : essaie un recadrage "portrait" sur la 1, le vilain fond à gauche disparaît et avec la bouteille en diagonale, la photo est top ! (C'est plus délicat sur la 2  :spamafote:)
Si tu la préfères en "paysage", il suffit peut-être de "nettoyer" le fond.

gosselien

ça m'a donné soif, Yoyo  :P

Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

Phil22140

:applaud: yoyo, jolies réalisation (+1 avec jp pour le fond en bas)
Joli clien d'oeil également gosselin (un poil sombre ?)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

gosselien

je ne trouve pas Phil  :D
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

bbert

vinny , j'adore  :applaud: :applaud:

romulus : pour moi, ça demande un carré. mais très beau jeu de couleur et texture  :applaud: :applaud:

Yoyo : pour moi, c'est trop froid. ça manque d'accroche. Je trouve en plus que l'on voit un peu trop les flash dans les bouteilles. Sinon, il y a une rubrique art de la table/culinaire qui sera plus appropriée.

gosselin : simple et bien fait, voir aussi la rubrique art culinaire (en plus, elle a besoin de vie cette rubrique)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

gosselien

celle-ci est elle mieux ?

berzip

hips!!!!  ;)
belles réalisations messieurs ,  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

gosselien

Hermès

Gosselin et Yoyo, j'aurais mis cela dans studio et comme bbert dans culinaire! Vos essais sont spéciaux mais pas trop graphique dans le sens du terme  ;)

jp49

Après la glace.

génépi

Bonjour,

petit tour à la ville ce matin   :D (Grenoble).

Tout nouveau pour moi cette thématique de l'architecture, j'ai essayé de soigner compo/traitement  (distorsion, horizontalité,...).
A voir sur fond gris/noir en clic droit, c'est mieux.

Vos avis ?
« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas.  » Martine Franck
Benoît Exbrayat Photographies
Page Facebook

tittom

Rien à dire, j'aime beaucoup, génépi ! Beau boulot de redressement car j'imagine qu'il y avait de la distorsion à reprendre ;-)