Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

FreD69

+1 avec Hermes et  DS29! belle...perspective  ;)

Edamuas

Excellente image, très esthétique, j'adore !  :applaud:

bbert

gko : très sympas, un coté glacé que j'apprécie
JP 37: jolie travail  :applaud:, manque aussi pour moi une rangée de siège pour le tip. top
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

jp37 :  :applaud: le fait qu'il y ait pas mal de plafond ne me gêne pas puisqu'il y a aussi un alignement de lumières qui fait pendant aux fauteuils
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

jp37 : trés belle image, j'aime beaucoup !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gin.net

Malgré les petits défauts relevés précédemment, j'aime beaucoup cette photo très graphique et très soignée. Bravo pour la Photo du Jour  :applaud:

berzip

belle image jp  :applaud: et félicitations pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj JP.

Gko,belle essai  :applaud:

FreD69

:applaud: félicitations pour la PDJ

lightbeam

Très graphique cette photo mais un peu froid malgré le rouge des fauteuils... ou alors c'est l'ambiance salle de conférence qui me glace ? lol
Néanmoins, bravo pour La Photo Du Jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

Hermès

:applaud: pour ta PdJ JP

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Phil22140

:applaud: pour la PDJ, comme mentionné précédemment avec moins de plafond elle ressort mieux  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Bravo pour la PDJ !  ;)

Eric L

Très belle PDJ  :applaud: :applaud:

jp37

Bonjour et merci à tous pour les commentaires, si l'an prochain une nouvelle journée "portes ouvertes" est organisée je prendrais de nouveau des photos de cet auditorium en tenant compte de vos remarques.
J'étais assis directement sur le bord de l'estrade à moins de trois mètres de la première rangée de fauteuils donc pour cette rangée j'ai seulement la partie haute des dossiers, peut-être qu'avec le Tamron 10-24, je pourrais mieux cadrer ?
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

jeff67560

jp, très belle photo du jour
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

jp37

Bonjour jeff67560 et merci pour le commentaire.
Pentax K10D + K5 Flashes AF 360 & 540 FGZ et 10-24 + 17-70 + 18-55 + 18-250 + 70-300 + 55-300 + Divers 24 à 500

macmini95