Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, le forum est de retour !
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

sexydinosaure

xav80 : m'en fou du bâtiment à droite. Ta technique est superbe et justement le sujet ressort encore plus dans cette crasse. Good  ;)

macmini95

Excellent Xav80  ;)

xav80

merci à vous  ;)

P30K100D

Pas très inspiré... alors un petit test de pdc avec le Jupiter 9 (85:2) (f2 et f8)et le ciel à travers les barbelés. En prime avec le Jupiter on fait de la musculation... ce truc est en plomb!
Défenses de la base d'Aspretto (Ajaccio)

baboulin

Elles ont plus leur place ici que dans "fleurs"...

1

2

3

:neutral:

macmini95

gnondpomme

P30K100D Rein à redire ... J'adore ton style !!!

macmini95 Jolie ... une légère préférence pour la 2
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Insane

belle série baboulin

j'aime bien la 1ere macmini, le traitement est sympa et colle bien au style de la photo
la 2eme est pas mal mais plus classique et pas très droite il me semble :)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

:merci: gnondpomme et Insane

P30K100D

Merci encore gnondpomme  :jap:

Macmini: en ce qui me concerne je préfère la 2. Un grand classique bien réalisé... une invitation à aller voir au bout des rails si la vie est plus douce.

Baboulin: la 2 aussi, toc di mac! comme on dit à Ajaccio. Quel traitement as-tu appliqué aux couleurs de la 1?

baboulin

macmini95 la 1 pour moi

P30K100D de souvenir température de couleur au mini, teinte au maxi

macmini95

Merci P30k100det Baboulin

Superbe la 2 de ta série

Miis_M3l

Superbe la 1 Macmini95

macmini95

Merci Miis_M3l  ;)

fredenzo

Macmini, la 1 pour moi qui aurait été parfaite, selon moi, avec le début du rail coincidant avec le coin droit de la photo. :D

macmini95

Merci Fredenzo  ;)

phildur78

macmini95 : J'adore la 1, superbe traitement ! la 2 m'inspire plus, on dirait un voyage vers ..... on ne sait pas... les vacances , un départ vers une autre vie ... à chacun son choix ...  :applau:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

macmini95

gnondpomme

rhaa vire moi ce bout de goudron/gravier de devant et ça sera déjà beaucoup mieux !!
J'aime bien la PDC mais je croix que j'aurais fait la MAP un peu plus loin ... Histoire d'avoir du flou à l'avant et à l'arrière de l'image ...
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr