Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

skripink

Bon ben je vais etre le seul mais moi j'aime bien cette lumiere et le rouge partout  :D  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

egoteabs

J'ai failli être incompris de tous! :lol: Merci de vos posts  ;)

Ben le sujet, c'est que c'est une lumière du soir sur un truc que vous ne pouvez pas savoir ce que c'est et qui est tout rouge avec des ombres noires: c'est une espèce d'abstraction, mais prise dans le réel, d'où son intérêt à mes petits zieux!

Et les lignes et les courbes!
Et la poésie qui s'en dégage!

Je pourrais poser les Tags: Couleur, Rouge, Lumière du soir, Abstraction,  Civilisation du Métal, Oppression,  Enfer, C'est çà la Vie? Fleurs du Mal!

Bon dim' les tofeux!

perreg

Belle capture et traitement Lusitano  :bienvu:

Assez graphique avec un rouge qui claque bien, moi ça m' va Egoteabs   :D

egoteabs

Iancurtis

C'est un moteur ou un truc genre treuil ou ventilo ?

Gin.net

lusitano: j'aime bien le petit effet kaléidoscope. C'est peut-être un peu trop gris par contre.

egoteabs: Quelque chose me gêne un peu dans le cadrage. Ca aurait peut-être été mieux pris de face, mais j'imagine que ton ombre aurait été visible. Belle couleur en tout cas, c'est sur un bateau ?

egoteabs

Ben à vrai, je ne sais ce que c'est précisément, mais c'est à bord d'un bateau, bravo Ginette, tu es perspicace! Et oui, mon ombre aurait gêné, tu penses! J'étais comme fasciné par cette couleur intense et par la symbolique de l'image...s'il revient s'amarrer sur ce quai, j'essaierai de comprendre à quoi çà sert ce truc!  :D

Bisous bonne semaine!

usacommander

allez à mon tour de poster, j'espère ne pas faire autant débat que la photo précédente:

tryphon4

J'aime assez cette perspective, malgré le bruit et le flare.

usacommander

merci, mais le problème du bruit et du flare c'est qu'à la base la photo était beaucoup trop exposé, donc j'ai essayer de rattraper un peu ça mais sur un jpeg c'est dur....

neosilencers

Citation de: tryphon4 le 06 Sep 10 à 19:11
J'aime assez cette perspective, malgré le bruit et le flare.

+1  ;)

skripink

La Vérité est ailleurs....

usacommander

Merci skripink,neosilencerset tryphon4 ;)

macmini95

usacommander

merci macmini 95

lusitano4

tryphon4

J'aime assez la 1.

Iancurtis

La 1 aussi,dommage pour les affreux tags...

usacommander

pas mal, je préfère aussi la 1

Jukse

lusitano4 : malgré cet horrible tag, je préfère moi aussi la 1.

Voici maintenant les miennes dans un tout autre registre. Je les ai passées en noir et blanc pour permettre de se concentrer davantage sur la nature géométrique des sujets, mais je ne sais pas si c'est un choix pertinent (je trouvais les couleurs assez superbes). À votre avis, que faut-il mieux faire en général ?
Et sinon j'attends bien sûr vos avis et conseils éclairés pour progresser :)

1.

2.

3.

4.