Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Graphismes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:09

Gko

Scbruno j'aime beaucoup, j'ai choisi ta photo pour la page d'acceuil de demain mardi 31 janvier, bravo pour ta photo du jour :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ !  ;)

sorcier

Louis: bon traitement, ta signature. C'est ton bahut?

Scbruno: oui, ça l'fait!
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

scbruno

merci ça fait plaisir

Post Merge: 30 Jan 12 à 22:49

merci pour vos com. photo prise a toulouse
bonne nuit
une passion entre autre la photo

Momak

Scbruno, très sympa ! J'aime beaucoup.

:applaud:

LeBernard

sylve

Bravo pour cette belle PDJ graphique scbruno  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

olilignan

Scbruno:bien vue bravo pour cette Pdj.

Iancurtis

:applaud: pour cette PDJ j'adhère

Hermès

dedales

Bravo pour la PDJ  scbruno   ;)

warrow

sorcier: pour ta série avec les bulles il manque un quelque chose sans doute un éclairage coloré ou autre pour donner un coup de peps a cela
pour la glace j'aime la 1et la dernière pour le rest j'accroche pas trop trop

david81: j'aime bien le jeux de couleur et la symétrie =)  :applaud:
louisback: en voilà de la profondeur , le traitement niquel la dessus

scbruno:  :applaud: :applaud: pour la PDJ

Je me lance donc ici pour la 1ère fois il me semble sur cette rubrique ou je vais vous présenter mes graphiques que certains ont vue le jour dans une autre catégorie mais pas forcément la bonne LOL Je vous laisse donc a vos commentaires:

1-

2-

3-

4-

5-

macmini95

warrow toujours une ambiance sur tes photos  :applaud: Moi j'aime beaucoup même si certaines sont perfectibles comme la dernière ou tu as coupé cette grande roue  ;)

irish_mike

:applaud: Warrow, tu as l'oeil, je dirai la 2 et 5 pour moi
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

neosilencers

3 (ça penchouille encore) et 5 (dommage que ce soit coupé ) pour moi   ;)

scbruno

la 5 pour moi on a l'impression qu'elle tourne a une vitesse folle
une passion entre autre la photo

Edamuas

warrow, belles photos ! J'aime particulièrement la 1 pour l'effet d'opposition de matières bois-métal, et les belles couleurs sombres magnifiées par la lumière diffuse sur chaque niveau.

warrow

Edamuas: si seulement tu les avaient montés ces escaliers tu dirais pas ça  :D

macmini95: alors pour la grande roue qui a suscité nombreux commentaires et adoration sur la rubrique désaturation  je tiens a préciser que j'ai du créer un <<PIED>> entre les barreaux d'une balustrade pour ainsi créer ma pose et donc mal heureusement j'ai coupé cette grande roue voilà le fin mot de l'histoire mdr :!:

randos74

warrow

j'ai été séduit perso par ta 2 ème proposition qui m'emmène dans une ambiance de film futuriste thermonucléaire  :lol:

on peut dire éventuellement que le ciel dans le coin gauche est un peu dégradé mais c'est pas grave.

bravo pour l'originalité et donc la PDJ de demain  :applaud:

neosilencers

Bravo pour ta PDJ   ;)