Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Gko

belle prise Zorus, comme dimvig, un poil de PDC en plus serait mieux (f4 ?)  ;)

zorus.org

merci Gko, tu as raison, même plus fermé encore peut être !  ;)
mais j'étais à fond sur les gouttes  :spamafote:

Gko

la photo est bonne quand même  ;)

fred10

J'aime bien qu'il soit dommage que la fleur ne soit pas plus nette, jolie compo!

Une petite fleur qui date de Juin

dedales

J'aime bien celle ci  Fred   :D mais peut être que tu aurais du placer la fleur à gauche pour jouer avec la diagonale   :D

om0030

zorus, sympa cette prise. ;)

fred10, jolie j'aime bien. :applaud:

zorus.org

merci OM  :D

fred : au risque de ne pas être d'accord avec dedales, je trouve que les deux pétales rouges font bien office de diagonale et du coup cela ne me gène pas, sinon +1 avec dedales !  ;)

Beba

zorus.org: Bien réussi le fuschia  :applaud:
fred10 : Jolie prise   ;) Et puis tu pouvais même faire après, une macro avec la petite bestiole que l'on voit sur la fleur :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Gko

jolie prise Fred10, pdc bien gérée  ;)

sylve

page d'avant : Zorus : joli souci avec un format carré bien choisi  ;)
fred : j'aime beaucoup cette prise, avec une PDC qui me convient bien   :D
cette page : Zorus : +1 pour la PDC mais  :applaud: pour les gouttes quand même  ;)
Jolie compo fred   :D , j'aime bien la petite bestiole que l'on devine  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

fabotin

zorus.org, le Fuschia me plaît beaucoup. Cadrage et fond sont très réussis. La photo est très douce voir un peu sous-exposée. Elle manque très légèrement d'un léger impact qui aurait rendu un hommage certain aux petites gouttes.

fred10, j'ai un peu de mal avec le fond et le rendu, c'est trop appuyé. Il faut dire que la forme de la fleur ne facilite pas la prise de vue. Et ça bruite un peu pour un K-7  ;)
Non aux crochets

macmini95

Belle prise Fred  ;)

floñ

fred, j´aime bien, surtout ce fond qui contraste bien avec la fleur, et puis la petite bête (puceron?) que l´on voit s´échapper

macmini95, très frais avec cette rosée et comme fred, le fond vert met en valeur cette rose

fred10

Merci à vous tous!
macmini95 : de jolies couleurs complémentaires.

Voilà une petite tige en fin de floraison

zorus.org

macmini : belle pdc -> effet très doux  ;)
fred : moins fan de celle-ci  :spamafote: map trop en avant ? ou simplement sujet moins intéressant  ;)

Beba

macmini95: Belle rose toute en douceur  :applaud:
fred10 : Je rejoins l'avis de zorus ;)
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

Merci à vous  ;)

Fred joli bokeh  ;)

woodpecker from mars

zorus.org formidable ;))

fred10 sur les deux photos je n'ai pas aimé le traitement un peu dur  :spamafote:

mac belle rose :)

voilà une sans prétention la fleur de camomille pas encore eclose ;)

SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)

Beba

woodpecker : Jolie prise mais qui manque de profondeur de champ amha. ;)

woodpecker from mars

merci beba ;)  j'ai fait exprès ;)
SMC Takumar 200mm f/4.0, SMC Takumar 300mm f/6.3,fujinon EBC 55mm f/1.4, CZ planar t* 50mm f/1.4
TAMRON 90mm f/2,8 Di Macro 1:1, PENTAX Flash AF 540 FGZ (NG54)