Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

Darrell213

gnondpomme

Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

brandulf

Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

brandulf

Deux stars des sous-bois en ce moment : Anémone et Sylvie

Anémone

Sylvie
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

macmini95

Jolie Brandulf  ;)

patanock

Jolies testures Brandulf sur les 2

1 Tulipe "serpent"

2

3 Fleurs de cire

brandulf

:merci: à vous deux

Superbe série, patanock, (piqué extra comme toujours).
La 1 est vraiment troublante, avec ces faux yeux. Cela mord-il, ces trucs ?

La 2 est jolie, mais je préfère la 3. Les couleurs sont très agréables.
"Fleurs de cire", serait-ce leur nom ? Je ne connais pas.

phildur78

brandulf De bien belles fleurs, préférence pour la 1 mais cadrage un peu trop serré.

patanock Belle série (super piqué !) +1 avec Brandulf, la 1, on dirait une plante carnivore !
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Superbe la 1 Patanock  :applaud:

1

2

LeTaich11

brandulf

Je reviens sur la ficaire "cramée".
Deux trucs à essayer :
1. le filtre polarisant élimine bien souvent des reflets gènants sur les fleurs ou les feuillages.
2. Utiliser un tissu filtrant entre le soleil et la fleur par exemple un tulle (voler le voile de la mariée) ou un voile de forçage (voir en jardinerie) l'avantage du tulle on peut en transporter facilement un m² froissé au fond d'une poche.
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

neosilencers

mac : trop centré pour moi et manque de pêche dans le rendu, je sai pas si c'est la couleur un peu fade de la fleur qui fait ça !!! :spamafote:

phildur78

macmini Superbe ! belle PDC, j'adore la 2  :applau:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

macmini95

Merci à vous 2  ;)

patanock

Merci à vous  :D
Mac j'aime bien la 2 également

brandulf

mac j'aime bien la 2, la fleur se détache mieux du fond, et puis cette touche de rose... ;)

LeTaich Je vais essayer le truc du tulle. Le polarisant je n'y avais pas pensé, c'est bon à savoir.
Et c'est sympa de partager ton expérience.  :D
phildur  :jap:

macmini95

Merci  Patanock et Brandulf

baboulin

brandulf : la 1 pour moi

patanock : jolie série  ;) (j'allais dire comme d'hab  :neutral:)

macmini95: la 2 pour moi (je trouve la 1 trop sombre)

1

2

3

;)

neosilencers

la 1ere pour moi !!! 8-)

macmini95

La 1er aussi Baboulin (et merci)   ;)

baboulin