Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

LeTaich11

La fleur est fanée, Il reste l'urne dans laquelle le silène blanc (plus connu peut-être sous le nom de compagnon blanc) stocke ses graines.

Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

macmini95

Une belle prise Le taich11  ;)

damzed

LeTaich11 Très jolie compo
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

Davidof

Jolie LeTaich, cette plante me rappelle mon enfance, on ôtait les petits pique du dessus, on vidait l'intérieur et on s'en servait de sifflet en soufflant dedans  ;) (c'était ma minute nostalgie  :D
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

orahn59

Joli ca, letaich !!!
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

FMG

Black
Bonne macro avec un beau jeu de couleurs.

LeTaich11
Très belle photo et une plante que je découvre, sauf que je l'ai peut-être croisée mille fois sans la voir.

Trois coups de rouge

1_

2_

3_

;)

Pixel

Black
Jolies couleurs et PdC

LeTaich11
très jolies teintes et rendu

FMG
Jolie série comme d'habitude, la deux est épatante
quelles belles teintes et PdC  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

macmini95

Black de jolies teintes

Le taich un beau flou d'arrière plan

FMG une grosse préférence pour la 2 aussi

orahn59

FMG : ma préféree est la 1 ;)
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

ToutenK10

Black
Belle prise le rendu du rouge est bon. Mais comme déjà dit par d'autre dommage que ça soit trop centré. Je trouve la pdc un peu trop courte aussi. ;)

Le Taich
Très belle prise, une très belle lumière et la composition est bonne, très sympa à contempler. :D

FMG
Bon c'est très maîtrisé comme d'hab, hein. Un très belle effet « d'explosion végétale » sur la première avec une belle lumière. Des pdc  très ajustées et un très beau rendu des couleurs sur les 2 autres. Très beau. :jap:

Aller, j'ajoute 3 roses, et hop  :D

1

2

3

orahn59

La 1 pour moi ToutenK !

ToutenK10

Davidof

FMG, la 2 pour la compo et les couleurs  ;)

la 1 et la 3 pour sa couleur "rose d'antan"  ;)
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

Pixel

ToutenK10
jolie série, la 1 pour moi aussi  :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

LeTaich11

Merci à tous
FMG jolie série, j'aime plus particulirement la 1
Pour mes silènes tu connais surement cette plante, assez haute (60 à 80 cm)à fleurs blanches (talus, bords de fossés)
tige et feuilles velues

Toutenk10
Jolie série aussi, je prends toute la série et je la dédicace au père Ronsard
"Mignonne allons voir si la rose...."
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

phildur78

FMG, la 1 pour moi  ;)
Touten, la 1et la 2  :shock:
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

CoToReP59

k20D + da 35mm f/2.8 macro + fa 50mm f/1.4 + sac pentax + filtre cokin + 4 go transcend + 16 go sandisk

oursonfizz

Bonjour, je passais dans mon jardin et je n'ai pu m'empêcher de prendre des photos :P

1.

2.

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

orahn59

Scalpa : joli le Bokeh sur la 1 !