Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

MATAK

Pas aussi colorées, mais voici 3 vues prises lors d'une rando :

1

2

3

Matak  :neutral:

donapaleu

Merci Gko, randos et Nikopol.

Beba

page précédente

Guillaume97: Deux jolies photos  :D avec bien sûr le dilemme habituel quand il y a des fleurs et des insectes :
lesquels des deux  privilégie-t-on, si ce sont les insectes, en général les fleurs ne sont plus le sujet principal... ;)

olilignan : Pour la première l'ensemble fait un peu "fouillis" à mon humble avis.
J'aime bien la deuxième  :D qui renvoie au commentaire fait à Guillaume97.

deche : Superbe chardon se détachant sur ce joli fond uni. :applaud:

nerone : Pour la 1 le centre de la fleur me parait manquer un peu de netteté et le fond à gauche est un peu perturbant (amha).
C'est la raison pour laquelle la deuxième a ma préférence. :D

donapaleu: Une pdc très réduite qui donne un charme certain à cette photo. ;)

JoCar : Très joli cliché avec cette belle netteté sur ce fond en léger dégradé. :applaud:

Gko: Deux formats carrés originaux et  très réussis. :applaud:

NikopOL77 : Dommage ce manque de netteté de la fleur en premier plan car il y a un joli fond coloré. ;)

Page 746

MATAK : Je ne vois pas les exifs des photos.
J'aime bien la 3 avec cette jolie lumière.   :D
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

Fred74

Gko, j'aime beaucoup ta 2. Lumière et compo. ;)  :applaud:

Matak la 3, c'est la lumière qui m'a séduit. J'adore les lumières un peu improbables. C'est hors du temps.

Donapaleu, j'adore le côté minimaliste de la PDC, ça donne parfois des trucs géniaux, c'est le cas. ;)
Demain est un autre jour

Gko

beba, fred74, merci pour vos coms'  8-)

matak, belle lumière sur la 3, la 2 est cadrée un chouia trop serrée, et la 1 est trop centrée a mon gout  ;)

Hermès

Gko

impossible à commenter celle-ci Hermès, elle est trop petite  :shock:

essayes de corriger  ;)

Flomucha

Beaucoup trop de retard pour moi et donc beaucoup trop de photos à commenter. Simplement, encore de superbes clichés dans ce post. Bravo à tous.

Hermès

Ok GKo, je m'y prend mal pas encore habitué au système, voici plus grandehttps://lh3.googleusercontent.com/-pA34-4vbzMc/Tfy2dRLpPhI/AAAAAAAAAGw/kkTx2_Y631c/s128/Coeur%252520de%252520Marie%25252003.jpg, merci

Post Merge: 18 Juin 11 à 16:36

Zut cela ne marche pas pourtant je respecte les 1024 p pourquoi je n'y arrive pas ?

neosilencers

Essayes chez Casimages et prends le 5eme liens !  ;)

Hermès

dernier essai mais je suis trop lourd, haïe

Gko

non c'est bon elle est pas trop lourde ta photo, elle est même très légère ;)

Il manque les données exifs, mais on va pas te faire tout faire bien d'un coup ! Sinon belle prise bien contrastée  :-)

Guillaume97

Oui en effet... Mais je ne savais plus où posté car ce n'est pas de la macro... Comme la camomille est jolie...

Hermès

ai suivi conseil et m^me employé Faststore, espère bon

Gko

oui c'est bon !, le traitement de l'image est un peu extrême en revanche !  ;)

Hermès

C'était un essai pour "graphisme" à l'époque pour un concours

Iancurtis

...et alors,gagné ou pas ?

TOFTOF

Coeur de Marie

TOFTOF

dimvig

matak:  la 3 pour moi lumiere tres agreable

hermes: la une est agreable,un peu centré par contre. ta forte compression a du faire perdre des details
    la 2 un peu poussé, dans une serie ouais mais la j'accroche pas trop

toftof, j'aime bien cette diagonal, domage elle touche le bord, apres je trouve le point de neteté pas assez defini, un peu flou de bougé

Gko

totof, +1 avec dimvig, bien vu pour l'alignement des 3