Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

ALGIL

spiderman,la 1, belle vivacité des couleurs
ljuju, jolie la 1 la compo sans doute à revoir
edamuas, sans plus pour moi
tchouing,jolie, de belle tonalités

beaucoup plus classique

tchwouing

classique, mais très douce, algil !  :applaud:

et merci !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

TOFTOF

ALGIL bravo j'adore jolie rose

tchwouing joli!! +1 avec bonzo8

Edamuas c'est une joubarbe. je n'accroche pas non plus pour ta proposition.

I.JUJU la 1 pour moi et pas du tout le lien

spidermoon la 1, l'arrière plan de la 2 est trop présent pour mon goût.

tchwouing, torr penn merci

J'ai l'impression qu'on va avoir une belle arrière saison....
          Ah non, on est en été, j'avais presque oublié :lol:

Citation de: I.JUJU le 03 Juil 13 à 21:10
TOFTOF +1 pour la lumiere mais quand ya pas lumiere ya pa !!! :roll: parole de normand  ;)

C'est pareil dans le nord

TOFTOF

norbert57

Citation de: tchwouing le 04 Juil 13 à 16:42
classique, mais très douce, algil !  :applaud:

et merci !

+1 pour moi

TOFTOF

TOFTOF

Edamuas

Quel dommage que je n'ai pas su vous montrer l'incroyable beauté de ce jardin naturel de montagne...Tout y était si beau, si pur, si...merveilleux ! Mais 8 heures de marche quand même, et pas facile du tout, après une nuit sans sommeil dans une Tramontane déchainée !
Les photos ne sont pas faciles à prendre dans ces conditions, le coeur qui explose dans la pente rude, le groupe qui vous largue à la vitesse V pendant la photo, le sac à dos qui scie les épaules, la sueur dans les yeux, etc...  :spamafote:

norbert57

Que du magnifique sur ce fil   :applaud: à tous

Un Iris

tchwouing

toftof : MAP un peu en arrière   ;)

norbert : belle netteté, mais trés serrée dans son cadre !

1

fond pas top, mais première fleur de passiflore de l'année ! (à l'hélios 44M)

2

à l'hélios idem :

3

à l'industar 50mm (M39)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

passiflore

Merci tchwouing pour cette magnifique passiflore... forcément, j'adore !  :D ;)
L'helios est superbe aussi, bokeh très doux...
Algil, un beau bouton mais il semble tirer vers le jaune...
TOFTOF j'aime beaucoup la couleur, mais peut-être un peu trop flashy, et cadrage trop serré.
Norbert, sublime association vert/violet  :-)  mais comme toftof cadrage un peu trop serré je pense...
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

tchwouing

merci passiflore !  ;)
  (William Klein)

SPentaxQR

Edamuas : trop de choses sur ces photos à mon goût, il aurait fallu isoler un peu plus un sujet   :spamafote:

Spidermoon : un peu le même reproche : trop de fleurs, le sujet n'est pas mis en valeur  :spamafote:

I.JUJU : la 1 est un peu trop centré et le diaph un peu trop fermé mais elle n'en reste pas moins très joli.
        Par contre, la 2 est beaucoup plus réussie. De belle couleur bien douces pour cette petite fleur. Une image qu'on aura le plaisir de retrouver demain en page d'accueil du forum.

:applaud:  :applaud: Pour la PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gko

algil bonne map et piqué, manque une belle lumière
Toftof : trop serrée celle-ci, sans plus pour moi
Norbert : bon rendu et bonne lumière, mais il n'y a pas de compo
Laurent : le coquelicot en 2 biensur, les compos des deux autres me laissent sur ma faim (fond bof sur la 1 et la 2 un carré parfait aurait été mieux avec une map sur le coeur)

tchwouing

merci geoffroy !

pour le fond sur la 1, je sais, mais c'est la première fleur qui sort, je pense que j'aurais l'occasion d'y retourner dans de meilleures conditions  ;)

pour la 3, j'apprivoise l'industar ! 

trés beau rendu pour cette dernière  et trés belle lumière !  :applaud:

et bravo juju pour la PDJ !  :applaud:
  (William Klein)

SPentaxQR

:oops: désolé, j'ai oublié de tourner la page et n'est pas vu les photos de cette page ci.

Algil : manque de net ou de piqué je trouve

toftof : pas nette cette fleur  :spamafote:

Norbert : c'est un peu fouills comme cliché et la fleur est coupée en bas.

Tchwouing : la 1 est une jolie fleur mais pas fan du résultat  :spamafote: Les 2 autres sont assez classiques et la dernière le choix de la fleur n'est pas judicieux, elle est en mauvais état.

Gko : impression de manque de net aussi, on a du mal à vois où est la map.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

tchwouing

bon finalement, t'as rien manqué sur cette page !  :D

merci !  ;)
  (William Klein)

Edamuas

tchwouing, la 1 est très spectaculaire! La 2 pour la délicatesse des pétales.

tchwouing

merci edamuas !  ;)
  (William Klein)

olilignan

:applaud: :applaud: pour la pdj I.JUJU.

Gko

:applaud: pour la pdj JUJU !

@Eric : la map est au bout des pétales, plutot dans le milieu de la fleur...l'effet d'écrasement du tele et la quasi pleine ouverture donnent en effet une impression de flou  ;)

Messages fusionnés le 05 Juil 13 à 06:48

celle-ci te paraitra sans doute plus nette :

1.

2.