Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

degun13113

merci  !oh grand sorcier!

tchwouing

trés belle cette dernière, sorcier !  :applaud:

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

degun13113

MouLaG Ôfr

degun13113, amusant et de jolies couleurs, lumière un peu forte :D
tchwouing, profondeur de champ un peu faible, sur la 1e on doit chercher où est fait le point, 2e, le sujet est perdu dans le cadre, mais j'aime bien cette vue du dessus ;-)

page précédente
sorcier, je n'accroche pas, sujet trop petit, le fond est harmonieux, mais le bokeh pas mis en évidence...
Mathieu, le contre-jour est assez bien géré, mais la fleur reste trop dans l'ombre (à déboucher au flash ?)
norbert57, j'aime bien la belle composition, malheureusement, l'image est un peu floue   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

tchwouing

merci moulag !  ;)

degun : belle transparence !

Messages fusionnés le 20 Juil 13 à 18:25

3

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Tchou: moi aussi j'ai des difficultés avec l'Echinacée.le choix de la pdc est compliqué.
Pref pour la carotte en 2

Degun un peu serrée, mais tu t'en sort bien, belle luminosité!

Tchou: un peu trop minimaliste..

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

merci sorcier !
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Mon avis aussi + jolies teintes (fleur et fond) ;-)
[tr][td]

MouLaG Ôfr

Rouge

Blanc

Bleu

[tr][td]

sorcier

Pas facile la proxi fleurs au GR...pref pour la 1...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

pref pour la 1 aussi, moulag !

un essai de traitement :

(William Klein)

papy57

tchwouing
pas  convaincu  désolé  :oops:
papy 57

bbert

Tchou (je reprends  :D) : pas vraiment ma tasse de thé, mais ça change, la fleur toute seule me plait bien, la première de cette page a une belle gestion de la PDC, il manque juste une isolation de la fleur

Degun : j'aime beaucoup les couleurs, le jeu de lumière. Par contre, j'ai une énorme pixellisation de l'ensemble, mais c'est peut-être voulu...

Moulag' : la 1, pour compo et couleur, moins fan des très gros plan, j'aurai préféré un peu plus de recul pour celle-ci. Sur la 3, la forme des tiges de lavandes donne un effet fish-eye surprenant

Mathieu : j'aime beaucoup c'est simple, ça contextualise bien la fleur, et j'apprécie le soleil en contre-jour qui donne le ton estival

Light : c'est vrai que c'est une merveille olfactive, et ce 35mm  :applaud:

la rencontre d'un vieux rosier, et d'un vieux mur :

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

merci bbert et papy !  ;)

belle image bbert, je te renvoie le compliment sur la gestion de la PDC !  :applaud:
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

tchwouing, pas fan de celle-ci
bbert, bonne gestion de la Màp, le mur prend quand même beaucoup de place

[tr][td]

MouLaG Ôfr

Et une petite au GR en passant

[tr][td]

lightbeam

Degun sympa cette photo mais le rendu du bokeh est étrange...
Tchwouing, je préfère tes 2 photos du haut de page, ta 3eme fait un peu esseulée au milieu de ce fond !
bbert, joli rosier (églantier) bien que la map me semble un peu incertaine, enfin, je la vois surtout sur la partie haute, en tout cas belle ambiance.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

LeBernard

degun13113, effet très réussi avec un très bon éclairage.
tchwouing, pour la 3 même commentaire que sorcier
Moulag, une préférence pour la "bleu"
tchwouing, pas convaincu par ton essai de traitement...
bbert, une image bien sympathique et apaisante.
Moulag, pas trop fana de la dernière, à cause des couleurs, peut-être.

lightbeam

LeBernard, superbes teintes, le mauve se marie bien avec le fond !
MouLag' je suis désolé de pas pouvoir visualiser tes photos ici au boulot.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

LeBernard

Merci, lightbeam.