Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Fleurs ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:10

neosilencers

vi +1 aussi !!! ;)

damzed

Quelques roses

Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

neosilencers

un peu sombre pour moi surtout la 1 !!! ;)

gnondpomme

ouha j'les trouve superbe tes roses surtout la dernière !

voilà quelques captures d'hier quand le soleil c'est un peu montré ...

1

2

3

4
Troll un jour ... Troll toujours !!!

mon flickr

Telgar

Superbe Gnondpomme, mais je suis tout déçu par les exif :
F = 0, focale = 0  :(
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

macmini95

Belle série Gnondpomme et Damzed  ;)

gnondpomme

Citation de: Telgar le 02 Juin 08 à 00:04
Superbe Gnondpomme, mais je suis tout déçu par les exif :
F = 0, focale = 0  :(

le problème du tout manuel ...

F8 et focale 70mm

mon flickr

FMG

damzed
Magnifique douceur de tes roses.

gnondpomme
Lumière un peu trop forte sur la 2. Il est probable que -1 en gamma et +1 en netteté lui fasse du bien (à partir de l'originale).

Hier, lors d'une promenade en bord de Marne.

1_

2_

;)

brandulf

damzed +1 avec FMG mais un peu sombre quand même  ;)

gnondpomme La 1 est ma préférée pour l'angle de prise de vue.

FMG Belle lumière sur la 1. La 2 manque de contraste (à mon humble avis) car l'éclairage est un peu triste, mais belle compo. Tu y es allé en taxi ?
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

FMG

Citation de: brandulf le 02 Juin 08 à 12:02
damzed +1 avec FMG mais un peu sombre quand même  ;)

gnondpomme La 1 est ma préférée pour l'angle de prise de vue.

FMG Belle lumière sur la 1. La 2 manque de contraste (à mon humble avis) car l'éclairage est un peu triste, mais belle compo. Tu y es allé en taxi ?

J'y serai bien allé à pieds mais Champigny est une vaste commune et je suis bien loin de la Marne ; en voiture.

Pour la 2 complètement à l'ombre sous les arbres. J'aime de plus en plus la lumière douce pour les portraits (des humains comme des fleurs ;)  )

__J'édite longtemps après ;)

Cette lumière douce m'avait tellement plu que j'avais laissé de côté cette autre, prise immédiatement avant.

Plaisante aussi.

;)

Yukumizu

Citation de: francois6582 le 01 Juin 08 à 12:09
Yukumizu je la trouve un petit peu sombre peut etre est ce l'effet souhaité? Dans ce cas ne pas en prendre compte!
Merci pour le commentaire. C'était voulu pour retrouver la lumière naturelle. Mais j'ai l'impression que ça n'a pas trop eu de succès.

FMG : très jolie lumière pour la dernière, j'aime beaucoup.

gnondpomme : c'est dommage, avec un peu plus de netteté (lors de la prise) ce serait parfait.

C'est la saions des pluies (très en avance cette année), mais j'ai de la réserve.
Tout petit narcisse japonais.

1

2

DA 18-135 | DA-L 55-300 | DA 40 | DA 50 | M 50 1.7 | Tamron SP 90 | Sigma 30 1.4 EX

Mon Flickr

macmini95

Superbe Yukumizu  ;)

damien.grenoble

Une petite contribution :

Mon site Web : Photosurt'Air

Telgar

Très très sympa. Damien, j'aime beaucoup la compo et les couleurs.
Tamron 18-250, Pentax DA17-70 SDM, FA50 f1.4, DA21 ltd, DA35 f2.4, DA70 ltd, DFA100 Macro, Sigma EF-530 DG super, T-Shirt, casquette et sac Pentax

gnondpomme

très chouette photo Damien !!

mon flickr

Darrell213

Joli compo damien.grenoble! (il manque peut-être un peu de netté sur la fleur...)

Ma première dans cette catégorie. C'est encore loin des ténors du genre (FMG, Yukumizu,...) mais je fais de mon mieux... :larme::

Lachez-vous sur la critique, je demande que ça! ;)

orahn59

Que de belles photos sur cette page , bravo !!!

J'espère être au bon endroit pour celles ci :
1

2

3

4
On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

macmini95

Sympa damien.grenoble!  ;)

Belle série Orahn59 et superbe compo la 1  ;)

neosilencers

jolie prise damien !!! ;)

la 1 aussi pour moi orhan jolie compo !!! :D

darrell je trouve ta photo trop contrastée j'ai du mal a bien tout distinguer et l'espice de bulbe sur la gauche est un peu gênant !!! :spamafote:

FMG

Yukumizu
damien.grenoble
Darrell213
orahn59

Belles fleurs chez chacun de vous, mais je trouve ici que vous vous rejoignez sur un point : lumière dure.

Pour moi aujourd'hui sale temps d'un côté et pas de temps de l'autre : deux raisons de revisiter des prises récentes.

1___

2___

3___

4__         5__

A la prochaine ;)