Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

sylve

moonlight: bel instant saisi  :applaud: vraiment pas mal vu les conditions de PDV  :D
Mickmac et randos : préférence pour la couleur de randos  ;) par contre très belle ambiance sur ta dernière Mickmac :applaud:
olilignan: rouge le matin, la pluie est en chemin  :D ça a donné quoi? jolie prise  :applaud: également pour cette dernière: beau ciel nuageux ; un petit brin de surex quand même  ;)
Zorus : préférence pour le ciel de la 1  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

gosselien

idem pour moi , le ciel de la 1 de Zorus... :D
Pentak K5 grippé + PENTAX K10 + SIGMA 18-250 + SIGMA 70MM  +Flash Metz 44 AF-1 +Cactus V5 + TELECOMMANDE MADE IN CHINA (Le tout très sous utilisé)

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. » (Martine Franck)

sorcier

De ces dernières pages: la lune de Rando, le lever de soleil de Olli, les panaches de Illya
Zorus: j'aime mieux la compo de la 2 mais les a-plats dans les nuages me font finalement retenir la 1

Mickmac: pas mal!

Oli: bien que sombre j'aime bien celle-ci!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Merçi Sylve pour ton com.Pour la première en effet un peu de pluie en fin de matinée,la dernière est brut de boitier sans retouche. ;)

mbdrlp

Zorus: J'accroche pas. Un peu trop cramé
Mickmac: Photo sympa.

olilignan

Photos prises hier matin,sans retouche.

1

2

3

4

5

lénou

oli: très belle couleurs :applaud: j'aime beaucoup la 1ère et la deuxième  :applaud:

neosilencers

jlf

olilignan: la première car le sol et les arbres soulignent les couleurs du ciel, apportent un élément graphique tout en prenant peu de place.

mbdrlp

De belles couleurs oliligan

DS29

[edit=(neosilencers) La taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de corriger.][/edit] ;)

C'est fait chef !

DS29

Désolé pour la taille, comme dans le thème Fleurs, je me suis fait avoir avec le cadre, pourtant les Informations sur l'image disent bien Redimensionné à 1024x691.
Je corrige ce soir quand je serai sur mon ordi.

neosilencers

Merci DS29 !  ;)

Joli ce ciel !  :D

DS29

bObOt55

De belles teintes !! ;)

macmini95

Iancurtis

Ciel  d'enfer !!    :applaud:

DS29

Et pourtant c'est à la Martinique, habituellement on y évoque plus le Paradis  ;)

bruno84450

olilignan:
La 1 pour la repartition des masses, bel équilibre entre 1er plan et ciel, belles couleurs.  :applaud: :applaud:

La 2 pour le "feu" du ciel  8-)

3, 4 et 5 : bof !  :roll:

Post Merge: 25 Nov 11 à 20:13

DS29: sympa.
Le télé écrase l'image et la prive de relief. Nuages et soleil paraissent sur un même plan...
Un premier plan aurait peut-être pallié au problème ?

;)
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

DS29

C'était un coucher de soleil sur la mer, donc pas vraiment de premier plan. J'ai volontairement recadré pour éliminer l'horizon marin et n'avoir que le ciel, peut-être aurais-je dû le garder...