Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Ciel / Nuages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 12:14

damzed

Citation de: Pixel le 19 Mar 08 à 01:31
damzed excellente composition qui sort de l'ordinaire, bleu et blanc, belle lumière et teintes

félicitations pour la photo du jour  :applaud:
Merci. Merci.

loukoum Comme codenssen je trouve le soleil trop centré et trop cramé...

Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils

varanasi65

Exif PK100 d Iso 200  f/8,0 50mm

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 200ko. Merci de corriger.][/edit]

brandulf

louk idem codenssen

varanasi On dirait l'arrivée de la saison des pluies sur les plaines africaines... Pas mal du tout.
Si tu me dis, j'oublie... Si tu m'enseignes, je me souviens... Si tu m'impliques, j'apprends. (Benjamin Franklin)
ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,ø¤º°`°º¤ø,,,,o\_/o

Pixel

varanasi65 jolie ciel et décor , un bon début
une jolie lumière.
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

varanasi65

Bonjour à tous, je fais du rangement alors j'en profite pour vous montrer des que j'aime bien... :lol:

K100  f/11,0  ISO 2100 43 mm

Varanasi

varanasi65

Je continue avec celles-ci dont j'aime bien la luminosité, tout est affaire de goût...

K100d f/8,0, ISO200, 55mm

K100 d f8,0 ISO 200 55mm

Varanasi

[edit=(MouLaG Ôfr) Il manque les données EXIF. Merci de corriger.][/edit]

macmini95

Insane

j'aime beaucoup la 1ere varanasi65, belle composition
par contre je la trouve un peu trop fade au niveau de la luminosité et contrastes (idem pour la 2)

beaucoup mieux comme ceci à mon avis :) :

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

varanasi65

Ouais pas mal, moi je l'aimais bien parce que justement il y avait ce côté un peu sombre, ténébreux de ciel avant l'orage voilà c'était plutôt l'ambiance, du coup j'aime bien les deux...
Merci de ton avis

varanasi

Insane

de rien.

sinon excuse mais ça me turlupine :lol: pourquoi t'arretes pas de rajouter ton pseudo apres chaque post?
               www.arnol2d.book.fr

varanasi65

C'est vrai que c'est complètement débile, mais en fait j'ai l'impression d'écrire un courrier et de le signer, c'est automatique et c'est vrai que c'est nase... :roll:

Insane

:lol:

pendant un moment j'ai cru que c'était le syndrome de gilles de la tourette :laugh1:

(bon allez j'arrête de pourrir le topic)
               www.arnol2d.book.fr

loukoum

tres chouettes tes photos et j'aime bien aussi celle avec la retouche d' Insane ( ça met un peu plus de pep's ) mais c'est vrai que les gouts et les couleurs......... ;)
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

runman974

Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

phildur78

runman974  :shock: superbe ciel tourmenté ! au bon endroit au bon moment  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

runman974

Oh, le bon endroit, c'est pas bien loin, c'est devant la porte d'entrée de mon appart tout à l'heure. Et la tourmente, ce sont les nuages de l'ex depression tropicale lola, c'est vrai qu'ils étaient bien éclairés par le soleil couchant...  ;)
Pentax K100D super + 18-55 du kit + sigma 70-300 APO + centon 50 f1.8 + sigma digimax 135 f2.8 + sigma 28-70 f2.8 + Samyang 8mm f3.5

http://runman974.blogspot.com/

SCALPA

Très belle couleur pour ce magnifique ciel rougeoyant comme l'enfer
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Pixel

Très jolies teintes en effet, ambiance d'orage tropicale.   :D
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Insane

superbe ciel runman974, un peu post traité certes mais joli quand même
               www.arnol2d.book.fr

macmini95

Très beau ciel runman974 ;)