Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

miczfr

pour moi galuachar, je prend  tout  :applaud: :applaud:
très beau ciel  hermes  :applaud:

phoenix1366

Hermes , c est superbe  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Electro35

Ehhh bin!
Galuchar: 2 magnifiques prises, la 1 tourmentée me plaît beaucoup, un rien de desaturation pour le bleu peut être. ....

Hermes: extra, superbe, composition tip top! Quel ciel  :shock: bravo

papy57

Hermès
super instant il ne fallait  pas  le ratter  :applaud: :applaud: :applaud:
papy57

zyl26

Bonjour... « Hermès », compo au poil, et quelles couleurs ! ...

...Tu fais bien de préciser que tu n'as pas changé les couleurs de ton ciel en P.T,  j'en connais plus d'uns qui m'auraient accusé d'avoir eu un tel

résultat grâce à un logiciel.... Ces même personnes ne savent plus regarder ce qui les entourent...

...Amicalement, Yann...
...It's only Rock'n Roll, but I like it...

Hermès

Merci pour vos avis. Pendant un court moment le ciel a pris cette teinte pour se diluer et pâlir fortement et rapidement. Je terminais de peindre un mur lorsque ma fille m'a appelé "regarde dehors", ai tout laissé tomber, pris l'appareil, fait trois photos, dont deux faites pendant la période d'éclaircissement. Même région que les photos de neige postées il y a peu, près de Bastogne (Ardennes Belges) 

dadourunrun

Belles couleurs Hermes en effet, et galuchar quels paysages l'Islande c'est vraiment magnifique et très bien retranscrit par tes clichés.

Un petit coin de marais poitevin

« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

Gin.net

galuchar :
Première série : j'aime bien la première, avec ce contraste entre le sol presque lumineux sous un ciel sombre. La deuxième m'interpelle moins. La troisième est magnifique, dommage cet espèce de parking en bas à droite.

Deuxième série : Un peu trop de ciel sur la première, même si je suis consciente qu'il est intéressant. Je crois qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans le cadrage. Je préfère la deuxième, les rochers et la maison donnent du relief, et il y a cet empilement de couches de couleurs différentes qui donnent de la profondeur à l'image.

Hermès : des couleurs impressionnantes. Les silhouettes des arbres qui se détachent sont très belles, dommage que le pied de celui de gauche se fonde avec son arrière-plan.

dadourunrun : une image apaisante, la lumière est très agréable

berzip

beau contre jour dadourunrun  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Joli contre-jour Dadourunrun  ;)

galuchar

+1 Beau contrejour Dadourunrun avec de jolies teintes jaune et bleu  :applaud:

Et merci Gin.net et Dadourunrun pour vos commentaires.

Thingvellir toujours

1.

2.

.
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

berzip

jolie suite galuchar  :applaud:
pour ma part préférence à la 1  :D
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

galuchar,une pref pour la 2  :applaud: :applaud: :applaud:

dadourumrum,pas mal ce contre-jour :applaud:

FreD69

galuchar  :applaud: la 2 pour moi aussi!

joli contre jour dadourunrun  :-)

SPentaxQR

La 2 aussi pour moi, belle perspective  :applaud:
La 1 n'a guère d'intérêt  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

sergio29

http://www.heberger-image.fr/data/images/28200_saok.jpg
Sahara

[edit=(Hermès) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit] les exifs doivent accompagner la photo, sinon nous serons obligé de retirer les liens ; merci d'y faire attention

[edit=(Phil22140) moi je suis sans pitié  ][/edit]:kna:

Hermès

sergio , attention il manque les exifs , a corriger rapidement svp

Phil22140

La dame va se cogner la tête dans le cadre en plus ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

sergio29

Grande Brière (44)

berzip

la compo est sympa sergio , belle ambiance  :applaud:
j'aurai essayé de faire resortir un peu les barques quand même , un peu comme ça
bon à rien
mauvais à tout