Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

dardi

:xpas: La photo du jour, pas possible !!

Alors là :merci: beaucoup à  vous tous.

Opsys

:applaud: Bravo pour ta photo du jour Dardi, cette photo est superbe  :applau:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Fab

Félicitations Dardi c'est mérité  :D

isabo

Ha oui ... méritée de chez mérite !!!!!!!
Félicitations
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

Opsys

Sur la route en rentrant à la maison, une petite vue du village d'Usson (63 - Puy de Dôme) et des poteaux éléctriques juste sous mes yeux, par un temps gris et menaçant :spamafote: 8-) Un ciel magique et un éclairage sympa  ;) (enfin à mon avis)

1.

2.

3.

"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

Une préférence pour la 1 Opsys par contre tu as besoin de nettoyer ton capteur  ;)

Opsys

Ouais, j'ai vu ça en rentrant :(
Ernst Haas

Darrell213

La 3 est super sympa Opsys par contre tu vas me corriger ces vilaines taches sous toshop immédiatement (il est dégueux ton capteur)! :jtattends:
:mrgreen:

Opsys

Merci Macmini95
Merci Darrell213, Oui va falloir que je me lance :arrow: dès que j'aurais un kit de nettoyage  :lol:

Citation de: Darrell213 le 18 Mai 08 à 08:02
La 3 est super sympa Opsys par contre tu vas me corriger ces vilaines taches sous toshop immédiatement (il est dégueux ton capteur)! :jtattends:
:mrgreen:

Reçu grand maître  8-) :lol: dans la journée si j'ai le temps, je retouche  ;) Et puis il y a beaucoup de vide grenier près de chez moi aujourd'hui alors le choix va être rapide  :lol:

Voilà petite retouche de pétouille sur capteur effectué  ;)
Ernst Haas

dardi

Opsys
La 1 très jolie
et la 3 pour la compo.
J'aurai mis les poteaux un chouilla plus vers la droite (en fait je suis un malade de la règle des tiers  :mouais:)

eki

la 1 est superbe, bravo :)

en voici une de la ville de Volterra, pas loin de Sienne en Italie
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

ToutenK10

Très belle couleurs avec une la jolie lumière de Toscane.

C'est très beau Volterra, pour moi c'est souvenir de l'année dernière. Mais quelle lumière le matin en Toscane, ça donne envie d'y retourner. :D

macmini95

Très jolies couleurs et jolie village Eki  ;)

Opsys

Bien vu, Dardi effectivement j'aurais dû inclure un poteau à droite  ;) Merci

Eki trés jolie photo avec les couleurs chaudes des pays du sud  ;)

L'auvergne, ces paysages mais aussi ... ces vignes :shock: et oui, il y a du vin produit en auvergne  ;) Vin de pays plutôt agréable.  8-)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7. Dardi je crois que je ne suis pas encore assez à droite   8-)

[edit=(Pixel) Limite 5 photos dans cette section,
sinon dans les séries  Merci[/edit]   :D
Ernst Haas

Kadix Le Gaulois

:axool:

Une photo en passant...

Les couleurs spéciales sont voulues.
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

Opsys

Sympa Kadix
Ce qui me dérange c'est peut-être ce flou irrégulier dû à la pose longue certes, quoique, il permet de mettre en valeur les quelques cailloux et herbes non recouvert par le courant, bien vu ça attire l'oeil (c'est surement le but recherché) !!  :roll:
;)
Ernst Haas

Kadix Le Gaulois

Voui c'est le but recherché.
Les parties floues au premier plan le sont car elles sont sous l'eau.

Merci !
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

dardi

Opsys

Ernst Haas

neosilencers

jolie kadix !!! ;)