Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

matoushka

Bonjour tout le monde,

Une petite photo prise en rando le week end dernier... Je précise qu'elle a un peu été retouchée.

EXIFS: F8, 1/1000s, iso 200, focale: 35mm

neosilencers

un peu sombre au niveau de l'herbe et un peu trop rosé les nuages !!! ;)

matoushka

Oui c'est vrai, je l'ai fait volontairement pour ce qui est des nuages un peu plus rosés,la version originale de la photo n'a pas cet aspect la, j'aurai peut être dû poster celle ci à la place.....

Kadix Le Gaulois

Désolé mais là le traitement me fait mal aux yeux.  :spamafote:
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

macmini95

matoushka la compo est sympa mais je crois que le post traitement est à revoir  ;)

matoushka

Aie je me suis trompé dans ma tentative de post traitement alors  :( je ne sais pas si vous pourriez me dire ce que, selon vous, il aurait fallu que je modifie pour avoir une image sympa (je sais aussi que l'original n'est pas la donc c'est peut être un peu délicat pour se prononcer)...

macmini95

matoushka

tu peux poster dans critique photo l'original et attendre d'éventuel conseils  ;)

matoushka

Merci du conseil, je m'en vais le faire maintenant  :D

matoushka

Voila l'original.... Si vous avez des idées de retouches,je suis preneur  :D

http://img178.imageshack.us/img178/8315/imgp2954wu7.jpg
EXIFS: F8, 1/1000s, iso 200, 35mm

Merci de déplacer ta photo dans le Topic critique photo lien ci-desous https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,3485.msg228449/#msg228449

matoushka

oups décidement je fais tout de travers.... désolé je n'avais pas trouvé le topic critique.

macmini95

Pas grave c'est le métier qui rentre  :D Repostes dans Critique photo je ne laisserai que le lien  ;)

loukoum

Le Mont Blanc vu du Col des Aravis

Annecy

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

macmini95

Sympa la 1er Louk  ;)
Sur la 2eme le cadrage est bon mais sa manque un poil de peps me semble-t-il  ;)

phildur78

Ben moi bizarrement je préfère la 2  :D, peut-être pour la compo avec ce château derrière  ;)
K100D Super - 18/55 du kit - Tamron 70/300 - 35/80 Pentax - Sigma 24/70 f2.8 EX - Tamron 90 f2,8 DI macro - Flash Sigma EF-530 DG Super - Trépied Manfrotto 785B -

Davidof

la 1 pour moi loukoum  :bienvu:
K100Ds + 18-55  + 35-70 avec bonnette Raynox DCR-250 - diffuseur + 70-210 + sigma 70-300 APO DG

http://galerie.pixelvalley.com/liste-albums.php

neosilencers

louk ,très sympa la 1ere !!! ;)

klicou

la 1 pour moi aussi loukoum :)
k100d super + kit

Insane

my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

bolido

Insane : compo et couleurs au top !  :D

Insane