Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

perreg

Compo, couleurs ... la 2 pour moi Tomatito  :bienvu:

jldag

Très belles couleurs Tomatito. Préférence pour la 1

om0030

Citation de: perreg le 17 Oct 10 à 19:46
Compo, couleurs ... la 2 pour moi Tomatito  :bienvu:

+1  :applaud:

calder

Beba jolie cette photo, les toits sont magnifiques, ils sont faits avec quel matériau ?

tomatito belles couleurs, la 1 est bien composée, quel coin ? Haute Normandie ?
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

hurleur.31

Super Tomatito  :applaud: - Très belles couleurs

Jolie prise Beba

Deux trois photos prises depuis Avoriaz cet été. Temps pas au top mais bon !

1

2

3

Tizoo

hurleur j'aime beaucoup la 2 :D (le vert peut-être un poil criard à droite ;) )

madod

sympa cette photo Beba  :D

Tomatito la 1 pour moi  :applaud:

Hurleur une préférence pour la 2 avec son beau ciel tourmenté
la lecture de la 1 est génée par la plante  :spamafote:
la 3 sans plus pour moi

hurleur.31

Bonsoir et merci. Le vert criard, et ben c'est un golf. Je peux te dire qu'il est vraiment bien entretenu.  :oops: Désolé pour les autres. Je trouvais amusant plus que gênant la plante au premier plan. Tant pis.

tryphon4

Belles photos, préférence pour la 2 avec ses beaux nuages.

Beba

calder, hurleur et madod :Merci pour vos commentaires  ;)
Tomatito: Les couleurs sont superbes. :D
hurleur :La 2 avec le vert du golf des Gets  ;)
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

randos74

Citationhurleur :La 2 avec le vert du golf des Gets

hurleur.31 je plussois pour la 2 mais par contre, on est assez loin des gets depuis Avoriaz Beba

tomatito Slts,  :D  j'aime bien ce paysage en 3, le ciel est surex, dommage

hurleur.31

Les Gets, c'est en face sur la droite, de l'autre côté de la première montagne. Enfin, beau pays que celui-là.

Greeny

". Le vert criard, et ben c'est un golf. Je peux te dire qu'il est vraiment bien entretenu. "

Elle est vraiment très sympa cette photo, bravo! En plus c'est vrai qu'Avoriaz, ça fait quand même assez loin. Ce qui est rigolo c'est que justement, j'ai pris en jouant sur ce parcours, un peu la même photo mais dans l'autre sens, c'est à dire Avoriaz depuis les fairways qu'on voit sur la tienne , de mémoire,il me semble qu'il s'agit des trous 9 ou 10...
Tu as raison de dire que le village des gêts est vraiment un superbe endroit mais quant à la qualité de son golf, là je serai plus critique ( hormis la qualité grandiose de la vue et notamment celle sur le Mont blanc )...mais là je suis hors-sujet...

D'ailleurs d'une manière générale, c'est pas toujours facile de tirer de bonnes photos de parcours de golf car les différentes et grandes nuances de vert ont souvent tendance à saturer l'image.

tomatito

Citation de: calder le 17 Oct 10 à 21:38
Beba jolie cette photo, les toits sont magnifiques, ils sont faits avec quel matériau ?

tomatito belles couleurs, la 1 est bien composée, quel coin ? Haute Normandie ?

bj calder: la cote d'opale ;)

Greeny

Pour Calder. Personnellement concernant le matériau des magnifiques toits pris par Beba, je verrai assez bien de la "Lauze". C'est une technique très fréquente en montagne, il s'agit le plus souvent de pierres plates taillées au burin dans du schiste. C'est effectivement très beau.

Brancusi

Hurleur comme tout le monde la 2 pour ces couleurs bien profondes et saturées

RushOfBlood

Hurleur la 2  :shock:
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

lusitano4

Routes du désert:

1 -

2 -

3 -

dedales

La 1 pour moi; excellente compo  Lusitano   :D

neosilencers

La 1ere pour la compo et la 3eme pour les teintes  ;)