Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

sylve

jeff64 : jolie prise très belle couleur pour ce lac  :applaud:
Bruno : ouhlà c'est beau ça !! une préférence pour la 1, la 4 et la 5  :bienvu: c'est une très belle ambiance  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

bruno84450

Ah non zorus! pas de PDJ, j'ai déjà eu.

:D :D
Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

oeil de lynx

la 3 est à remettre au placard (trop serré)   sur la 4 défaut de cadrage  (il aurait fallu reculer pour ne pas couper le pied de vigne au premier plan) la compo de la 5 pas top (un peu fouillis)
les deux premières sont sympas malgré un bon cramage sur la 2 et un flare gênant
Donc la 1 pour moi et sa belle ambiance nuancée et douce  :applaud:   bruno845687459521  :D  ;)
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

dedales

jeff

Belle photo pour moi, une excellente composition  :applaud:
Allez pour chipoter je dirai qu'il manque un poil de contraste  ;)

Bruno

Superbe mini série    :applaud:, des excellentes compos avec des teintes très douces mais glaciales   :applaud:
2 et 3 sont mes préférées   :applaud:

bruno84450

Merci macmini, sylve, o.d.l, dédale.

Je retiens toutes les critiques pour les prochains shots

8-) 8-)

Que le jour ouvre mon esprit et que la nuit ne me prive pas d'image

Ciels - Vrac

jeff64

Citation de: Gko le 03 Déc 10 à 17:12

Jeff64, belle photo  :-), tu as essayé de pousser un peu les curseurs pour donner des couleurs et un peu de luminosité, ou c'est brut de capteur ?

c'est du brut capteur comme toutes mes photos , je débute alors j'ai pas encore commencé a bidouiller , mais le matériel est en place.

Merci a tous pour vos conseils.

eloOpiX

Bravo Bruno pour ces beaux clichés de vignoble!

jeff64

Avec un petit peu plus de punch il me semble ,mais c'est ma première retouche.

1

2

3

zorus.org

jeff : je préfère  celle là ;) (par contre tu aurais du mettre juste le lien, les photos ne doivent être publiées qu'une seule fois)

Gko

la 3 est belle ! Sauf la poussière sur ton capteur  :kna: un petit coup de tampon à la retouche et il n'y paraitra plus !

floñ

superbe la 1 jeff64, les tonalités sont magnifiques et un très bel effet de profondeur  :applaud:

macmini95

Jeff une bien belle série  ;)

macmini95

:applaud:  Jeff64 félicitations pour ta photo du jour qui est superbe  ;)

Gko

:applaud: Pour ta photo du jour Jeff64 !

calder

jeff64 bravo pour ta photo du jour  :applaud:
belle reussite pour une première retouche ;)
"....,la perfection n'existe pas." Alexander Calder

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour !  :applaud:

Kadix Le Gaulois

jfaillard : p282 - c'est dépaysant. Hélas la lumière n'est pas la meilleure, mais j'imaguine qu'en pareil cas, tu ne devais pas avoir le choix.

jeff64 : p 283 - Très beau paysage, bourré de potentiel photographique
p 284 - en effet, quel potentiel ! Cette eau ! et bravo pour la pdj

bruno84450 : pas mal tout ça, il y a de l'idée à développer pour trouver encore des cadrages et des effets de graphisme.

Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

dedales

Bravo pour ta PDJ  jeff   ;)

randos74

Bravo pour ta PDJ  jeff

c'est ou ?

Beba

jeff: Bravo pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.