Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Netgabe

Sylve, Momak, merci pour vos commentaires  ;)

Citation de: sylve le 22 Jan 11 à 21:48
Netgabe: bien vu ces rochers en premier plan: c'est pour Pierrot ?

Hé hé, j'y tiens également beaucoup à mettre un élément en 1er plan  ;)
@+

Gaby

JoCar

Asakuza  :bienvu:

Pech_les oies belle vue, en fermant plus tout aurait été net ;)

Netgabe deux jolies prises, avec une belle lumière sur la 1  :applaud:

jacquo

netgabe , +1 avec jocar

jldag

Netgabe, la 1 pour moi

1

2

Post Merge: 23 Jan 11 à 18:55

Asakuza c'est sympa Bali,

3

Netgabe

Merci jldag  ;) Sympa les 2 premières, une préférence pour la composition et l'ambiance de la 2 celà manque juste de netteté dans le lointain  ;).
Pour la 3 j'accroche pas du tout sur la composition et le rendu qui donne un cliché assez plat au final. Il y a pas mal de zone cramées dans les nuages également :spamafote:
@+

Gaby

dimvig

askusa   un peu sombre domage belle compo j'aime

pech les oie    tres sympa neanmoins je trouve que l'herbe est trop presente j'en aurai coupée un peu

netgabe   un masse d'ombre un peu trop presente sur la 1ere, la 2 je la trouve trop serré j'aurai imé en voir d'avantage a droite

jldag   les 2 premieres tres sympa , masi ce premier plan la butte n'apporte pas grand  chose je trouve , belle couleurs sur la 2. la 3 je rejoind netgabe

Momak

Belles prises jldag. effectivement, les couleurs sont sympas sur la 2.

Avec tous ces beaux paysages, ca me donne envie de m'échapper de la région parisienne... :cry:

jacquo

pour moi aussi la 2 jldag

SCALPA

Citation de: Netgabe le 23 Jan 11 à 20:53
Merci jldag  ;) Sympa les 2 premières, une préférence pour la composition et l'ambiance de la 2 celà manque juste de netteté dans le lointain  ;).
Pour la 3 j'accroche pas du tout sur la composition et le rendu qui donne un cliché assez plat au final. Il y a pas mal de zone cramées dans les nuages également :spamafote:
+1, et jaime bien les teintes froides de la 2

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

La deux aussi pour moi !  ;)

kingga

jldag, j'adore la 2 !

Un petit essai (je pense que l'horizon est pas droit). Quelques défauts... j'ai effacé des élements. Y en a qui se voyent, j'ai pas fini de corriger ca....

pamadu

jldag super la 2
kingga pas mal mais je l'aurais prise au ras de l'eau pour mieux voir les cascades sous le pont..

en voici deux de "chez moi"

1

2

Gin.net

kingga: c'est reposant, ça fait du bien cette verdure en cette saison  ;)

pamadu: Ouééééh, un Valaisan :) Il n'y a plus trop de neige, on dirait... J'aime bien le soleil sur la deuxième, dommage qu'il y a ait autant de traces dans la neige... faudrait que ça retombe un peu.

kingga

pamadu j'était aussi sur un pont, pas moyen de faire autrement ...  j'aime beaucoup ta 2 !

Gin.net, merci !

janolesurfeur

kingga : faudrait fermer un peu plus, t'as de la marge à 1/750

Foetal

le soleil est bien rendu sur la 2 :-), la photo est retouchée ?

JoCar

kingga à part la légère penchouille ça me va moi  ;)

pamadu préférence pour la compo de la une avec la neige de la deux :-)

jldag

Merci pour vos coms.
Pamadu j'aime bien la 2 et ses contrastes. Par contre tu as une grosse tache sur ton capteur visible sur la 1 et la 2.
Kingga photo agréable, on se demande s'il y a un intérêt à gauche et perso, j'aurai mis un peu plus d'étendu d'eau devant ce pont.

sylve

Jldag: une préférence pour la 2  :D sans plus pour la 3  ;)
Kingga: sympa ça  :D ça penchouille un peu mais rien de grave  8-). Par contre tu es toujours à 1048  :evil:  ;)
Pamadu : une préférence pour la 2 avec son soleil en étoile  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

kingga

Merci pour ces avis. Jldag, j'ai voulu garder l'escalier à gauche, mais bon c'était pas forcément idéal.

Sylve > oui j'ai fait celle ci en meme temps que les portraits, je comprend pas, j'était persuadée d'avoir mis 1024 ....  :oops: