Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

olilignan

Torr.penn:de belles couleurs,une prèf pour la 2,la 1 d'accord avec Irish pour la branche.

Messages fusionnés : 09 Fév 12 à 22:08

Merçi pour vos coms.

sorcier

p 381:

Ducast: très jolie lumière, mais floue. A cette heure la, le froid devait te faire trembler!

Papy: sur l'ensemble des tes dernières prises, sujet et/ou horizon trop centré, et manque de peps, un coup de contraste améliorerait le rendu amha..

Pech: jolie ambiance avec le chemin et les personnages qui donnent l'échelle, mais un peu trop centrée...

Torr Penn: +1 avec Eda; un peu sombre aussi. Mais pas désagréable malgré tout.

Eda: un peu petit, dommage!Très belle compo, et j'aime cette lumière de point du jour!

Pamadu: pref pour la 2. Sur la 1, ciel trop blanc

Torr Penn: manque de peps sur ces 2. Sur la 1:Plutot que d'aligner les 3 "sujets" (les soubassements de pierre, l'église), pourquoi ne pas avoir cherché une diagonale?

p 382:

El doc': belle ambiance de brume!
1,2,4 pour moi

Xav Paname: manque d'une belle lumière sur cet exemple...

Olli: j'aime bien les 3

Torr Penn: +1 avec Irish
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Merçi Sorcier.

Voiçi une remise en toit de chaume prise vers Fraïsse dans l'Hérault.

1

2

PAC

La 2 sans hésiter pour moi ! l'image du chemin est très réussit, c'est une belle accroche !

jenlain75

Quelques photos de Yangshuo

1.

2.

3.

mohute

oli la 2 aussi pour moi, pour le chemin également
jeanlain, j'adore cela nous change de la neige...

Hermès

Olil et jeanalin ,Idem pour moi

La Meuse à Godinne , été et hiver  :D
1)

2)

irish_mike

Hermes, ce sera la 2 pour moi, compo et lumiere impec  :applaud: , la 1 est surex sur l'herbe, limite crame sur les nuage, deux images completement differentes
Jenlain, ce sera la 2 pour moi aussi, tres belle compo
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

papy57

Hermès
pour  moi aussi  la  2
papy 57

Hermès

Irish, papy merci,
Irish, c'est seulement montrer le même lieu en deux saisons c'est tout

Phil22140

jeanlain très beau ces paysages
Hermès c'est marrant on dirait que le gars au bord de l'eau sur la 1 est encore là sur la 2 ^^

ma petite rivière ce matin
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

:rh: gelé sur place le gars  :P, paisible ta photo bonne représentation de l'atmosphère du moment  :applaud:

flp

Phil22140, j'aime beaucoup cette photo... Cadrage, compo, couleurs,...  :applaud:

neosilencers

Jeanlain : très beau paysage sur la deux !  ;)

Phil : bien vue ce reflet et traitement   ;)

randos74

Phil22140 tout une atmosphère ton cliché , un peu complexe quand même mais original  :D

Hermès la deuxième pour moi , bon comparatif , à garder  ;)

jenlain75belle ambiance, j'ai toujours vu ces clichés en NB, tu es le premier à les mettre en couleurs, ça change pour ce lieu assez incroyable
merci pour le partage  :D

PAC

Phil : chapeau, l'ambiance est bien retranscrite !

lightbeam

Sympa cette double photo Hermès ! :applaud:
Joli Phil mais une petite impression de brume verte...  :shock:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

FloRagnarok

Phil Superbe ambiance, superbes couleurs... superbe quoi ( la "brume verte" apporte je trouve un aspect un peu mystérieux à la photo ) :applaud:

J'aurais bien vu une version non pano de la partie gauche pour un fond d'écran :-)

irish_mike

Sympa cette ambience Phil  ;)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sebbenault

bonjour tout le monde
j'aime beaucoup l'ambiance de ton cliché phil,c'est presque inquiétant

je pose un de mes clichés pour critiques et pour amener un peu de soleil et de chaleur ...

"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein