Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

macmini95

Phil je suis fana de celle ci  pour la symbolique  :applaud:

Papy désolé mais pas fana de la compo  :spamafote:

Hermès

Paysage ou sport, combinaison des deux  :lol:

neosilencers

L'angle de vue est bien mais toujours de la surex !  :spamafote:  il te fallait fermer plus ou corriger l'expo ou les deux !  :spamafote:

Hermès

merci idem que pour cheval, correction contre-jour à revoir ;)

papy57

macmini95
pas  de  soucis chacun son avis
papy 57

irish_mike

J'aime bien celle ci Hermes  ;) :applaud:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

carkoi

merci tout le monde pour vos commentaire merci pour le conseil d'enlever le vignetage et bravo a toutes vos photos il me reste encore du chemin ^^

ceinwen

ouah !! y a de superbes photos par ici !!

je vous propose quelques modestes clichés de paysages de par chez moi, je débute alors à vos avis et conseils.

1. vue sur mon village depuis les étangs

2.le canigou vu de la route de Bages

3.ponton sur les étangs

dedales

Hermès

Alors on écoute pas ce que dit tonton neo   :613:

Jolie compo   :D

ceinwen

La dernière surtout pour moi, belles ces courbes   :bienvu:

ceinwen

dedales merci, ca fait des années que je me balade sur ce ponton, et que je voulais prendre ce coin en photo  :-)

Hermès

Ton village est il si isolé qu'il faut passer par ce ponton  :lol: :applaud:

Dédale après cela  mes oreilles ressemblent a celles de Mr. Spok !!!!!

irish_mike

Le Ponton  :shock: :applaud: compo et traitement impec  :bienvu:
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

ceinwen

hermès pas si isolé que ça, malheureusement une lgv risque de bientôt venir ternir le paysage...
par contre il est entre les vignes et les étangs donc un ponton a été installé pour permettre aux gens de profiter des étangs, de leur faune et des belles vues qui vont avec...

mike merci

Phil22140

hermès bonne idée ce découpage paysage/sport mais une pose un poil plus longue peut être pour retranscrire la notion de mouvement dans le sport aurait pu être sympa

ceinwen joli le ponton mais pour les autres trop sympétrique symétriques pour moi (règle des tiers oubliée ?)

allez je sais pas trop si c'est du paysage mais bon...

1. Cimetière d'Omaha Beach (et oui encore...)

2.

3.
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

macmini95

Toujours un lieu spécial Phil  ;) Bel hommage  :applaud:

ceinwen

Phil sympétrique? désolé je suis débutante donc pas au top côté techniques  :oops:

irish_mike

il veut dire symetrique  ;), la regle des tiers veu que tu mettes 1/3 de ciel pour 2/3 de paysage ou 1/3 de paysage pour 2/3 de ciel et des placement sur des point chauds :  http://www.absolut-photo.com/cours/composition/compo_4.php

ceinwen

mike merci de l'explication  ;)

J'y ferais plus attention à partir de maintenant

Phil22140

;) ah oui désolé, à force on pense que tout le monde sait de quoi on parle :P
Merci Mike d'avoir préciser et corriger ma faute de frappe qui du coup forcément prête à confusion  :Rire5:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

SPentaxQR

Et bien Ceinwen, c'est un bon début sur le forum.

Ta dernière photo pour cette belle composition et ce noir et blanc bien réussi, sera en page d'acueil du forum toute la journée de demain.

:applaud: :applaud: pour ta PDJ
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]