Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

neosilencers

La 1ere avec la "cabane au fond du jarding"  :lol: 

irish_mike

la 2 pour moi Sorcier  :applaud: jolie par la  8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

sorcier

Merci!
Ça n'est pas une "cabane"  ;) C'est une grange importante! Deux niveaux pour rentrer le foin...
http://img15.hostingpics.net/pics/981597IMGP75422op.jpg
d'ailleurs, tous les prés sur la photo (et encore vous voyez pas tout...) rentrent dedans...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

polluar : la 3 !

sorcier : je préfère la compo de la 2 !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Citation de: sorcier le 10 Sep 12 à 21:16
Merci!
Ça n'est pas une "cabane"  ;) C'est une grange importante! Deux niveaux pour rentrer le foin...
http://img15.hostingpics.net/pics/981597IMGP75422op.jpg
d'ailleurs, tous les prés sur la photo (et encore vous voyez pas tout...) rentrent dedans...

C'était une Blague , d'où les guillemets  ;)

sorcier

ouais! je sais! :lol:
No problem!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

neosilencers

frederiko

pour moi sorcier la 1 mais peut être les verts un peu trop "saturés" (pas sur du terme à utiliser exactement).

gosselien : dommage que tu ne poste pas en un peu plus grand.

polluar : pour moi la 2 avec c'est vrai le bleu un peu "trop" qui ne fait pas trop vrai. Après, je n'étais pas là pour voir ce que ça donnait vraiment.

La série précédente dans la brume de sorcier m'ont fait me rappeler un moment de cet été :

bbert

merci pour vos coms

sorcier, j'adore la compo et la lumière de la 1  :applaud: :applaud:

polluar : la 3  :applaud: :applaud: sacré pays

gosselin : la 1  est un poil trop centrée à mon goût, et la 2 penche beaucoup ...

Messages fusionnés le 10 Sep 12 à 23:07

frédérico, bien belle aussi celle-là  :applaud: manque peut-être un poil de contraste et de lumière
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

polluar

Merci pour vos retours :D

irish_mike

belle prise Fred, on dirait chez moi  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

frederiko

Citation de: irish_mike le 11 Sep 12 à 10:20
belle prise Fred, on dirait chez moi  :P

C'est effectivement à part chez toi que ça me faisait penser. Pourtant, c'est plus au sud : la montagne verte à l'entrée de la vallée d'Ossau.

polluar

Frederiko : très sympa l'ambiance !

Sorcier : idem deux belles prises

Une autre vue du fjord

khan

Jolie car le paysage est sympa, mais la photo est trop simple sans rien qui attire vraiment pour intéresser le regard.

Frederiko j'adore l'ambiance de ta photo

Hermès

L'horizon centré est volontaire sur la 1   
1)

2)

Messages fusionnés le 15 Sep 12 à 15:53

Polluar, très jolie ta photo, j'aimerais avoir de tels couchés de soleil

SPentaxQR

Hermès, la 1 a un problème, tout manque de netteté, je pense à un souci de compression lors de la mise à "niveau" pour le forum.

La 2 est nettement mieux mais pourquoi sur les 2 une si grande vitesse ? Ce sont de paysages, tu pouvais fermer le diaph sans souci
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

sylve

Très belle ambiance frederiko :applaud:

polluar: belle vue mais qui manque d'un premier plan  ;)

Hermès: moi aussi la 2, la 1 a effectivement un problème de netteté  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

sebbenault

polluar j'aurai bien éclairçi les rochers dans l'ombre en bas à droite pour faire ressortir le premier plan ( +1 avec sylve) amha

hermès grosse préférence pour la deux ,belle compo et beau contraste de couleurs  :applaud:
"la théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche et la pratique c'est quand cela fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi" A.Einstein

irish_mike

la 2 pour moi  :P :applaud: c'est vrai que la 1 a un effet etrange

Gollum.Net

Une petite soumission à votre critique ...

@+
GollumDotNet