Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

chocoantoine

Citation de: dedales le 30 Oct 12 à 20:55
Ben vu la date....  ton compte à du être effacé et tu as du te réinscrire...   ;) car ton premier poste d'aujourd'hui affichait UN  message...   :lol:

allez sans rancune   ;)

Ah oui, c'est exact !
Et bien, voilà le mal réparé en tout cas ! https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,5330.new/#new

Je suis ce post avec attention en tout cas, bien que souhaitant garder mes propres inspirations, je pense qu'observer vos chefs d'oeuvre et les critiques associées est un bon moyen pour en apprendre plus !

A très vite !

dedales

:jap:

La déformation à 12mm ça pardonne pas mais il y en a qui aime et je respect. Par contre je trouve que ça penche un poil vers la droite même avec la déformation  ;)
Pour le côté obscur de la force heuuuu  pardon de la photo, une vitesse moindre aurait permit de régler tout ça, ou alors augmenter un poil la sensibilité   :D

Très bon début tout de même avec une composition plus qu'agréable   ;)

HoloGrafik

Choco, dommage que les barques ne soient pas d'avantage mises en valeur,
trop sombre, mais belle compo tout de même !
J'y vais de ma contribution, Les Pyrénées depuis mon jardin.

neosilencers

Tu as une superbe vue !  :bienvu:

DS29

Très beau paysage et très belles couleurs  :applaud:

DS29

Jardin anglais (oui c'est centré, c'est exprès  :D)

ducatst2

HoloGrafik  :
applaud: il y a effectivement pire comme vue depuis son jardin. J'aime bien le rendu des couleurs et la compo est belle

Hermès

DS29, beau jardin très coloré, et le centrage s'explique parfaitement  ;)

Messages fusionnés le 01 Nov 12 à 10:22

Holografik, magnifique vue , un rêve pour la détente dans un relax  ;)

papy57

DS29
un peu  centré
papy 57                      

isabo

Ds29. J'aime bien.... Cependant, dommage pour l'ombre au premier plan  :spamafote:
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

DS29

Eh oui, j'avais oublié ma tronçonneuse pour éliminer l'arbre qui faisait de l'ombre  :spamafote:

isabo

Comment cela ??? Tu l'as oublié ???? Tu ne l'a pas toujours avec toi ???

:lol: :lol:
En persévérant on arrive à tout.
Cela reste à vérifier....

lolo26

papy 57 pas mal du tout
XavPaname  :shock:
nerone pas fan :spamafote:
jp49 manque quelque chose qui accroche le regard
chocoantoine trop sombre dommage
HoloGrafik superbe
ds 29 la compo me plait le pin coupé j'aurais laisser un plus de ciel mais les couleur on dirrait du HDR

http://imageshack.us/a/img690/2677/imgp7573s.jpg

[edit=(Hermès) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]

bbert

holo : superbe prise. Tu as bien capté la lumière douce, la compo est superbe, et cette légère brume qui efface les contrastes est de circonstance  :applaud:

DS29 : le centrage me semble obligé, vu la symétrie de la compo ... mais en fait c'est l'arbre derrière qui trouble, faudrait peut-être la recadrer en carré, que l'on se concentre sur cette symétrie.

lolo :je suis fan du cadrage superbe, qui met bien de la profondeur dans la compo. Comme quoi que l'élément au premier plan à toute une importance, ici il est bien choisi, en plus la couleur primaire qui fait écho à celle du ciel  :applaud: j'adore
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

berzip

HoloGrafik  :applaud: très belles couleurs
lolo  superbe  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

HoloGrafik : très beau jardin que tu as là! douceur des couleurs, beau petit cadre, belle composition  :applaud:
DS29 : pas de soucis pour ma part avec la compo, par contre lumières dure et saturation forte ... :spamafote:

Lolo26: on a envie de voir plus sur les cotés, tu ne l'as pas en pano? tout y est ! splendide  :applaud:

olilignan

Lolo, :applaud: :applaud:

DS29,belle compo :applaud:

Holo,superbe avec ces tons pastels  :applaud: :applaud:

1 Béziers,le pont vieux ,prise Jeudi temps superbe ;)

2 Béziers le pont neuf:

jfaillard

Citation de: ducatst2 le 01 Nov 12 à 09:44
HoloGrafik  :
applaud: il y a effectivement pire comme vue depuis son jardin. J'aime bien le rendu des couleurs et la compo est belle
+1

Lolo26: on a envie de voir plus sur les cotés, tu ne l'as pas en pano? tout y est ! splendide  + 1

ollignan magnifique

DS29

olilignan ça flashe bien  8-), et les reflets, superbes   :applaud:

macmini95

Olli belle symétrie   ;)