Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Hermès

SPentaxQR

Sympa Jacques celle-ci. Un poil plus de lumière sur le bâtiment peut-être
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

macmini95

FreD69 belle composition  ;)

Jacques la lumière est un poil violente  ;)

Hermès

Merci Spent et mac, tout les deux vous me conseiller la lumière, vous devenez difficile  :lol: :lol:

FreD69

hermes, le cadrage est bien choisi  :-)  et la photo agréable  :D . Peut être pas prise au bon moment de la journée pour la lumière (?)

merci macmini pour ton com  :-)

neosilencers

Bel édifice qu'il aurait mieux valu mettre dans le bon thème !  ;)

Hermès

Merci FreD, OK neo interprétation je déplace Maredret dans le bon thème  :lol:

neosilencers

Quand ça se fond dans le paysage comme sur les photos de Galuchar page précédente, ok, mais sinon c'est bien un simple monument photographié  ta prise en haut de page !  ;)

Hermès

brouillard matinal

degun13113

pu thyn ça sent l'automne  :lol: :lol: :lol:

cochise84

ben sinon, j'en ai une bien brumeuse moi aussi !!!

papy57

cochise  et  hermes 
c'est   de  saison
papy 57

flp

cochise84  :applaud: C'est bon ça !! :)

Passeret

Alors sur cette page:

Fred69: l'idée est très bonne, la compo encore meilleure, mais ça tire beaucoup trop sur le jaune à mon goût. Je pense que c'est améliorable en PT.
Hermès: très classique, mais belle bâtisse. Peut-être un recadrage?
Hermès2: le jeu de flous renforcé par le brouillard est très plaisant. Dommage qu'il y ait ces barbellés. Tu aurais dû venir avec une pince coupante pour les enlever. Mais bon la photo n'aurait pu être postée que dans quelques jours à cause de la garde à vue.  :lol:
cochise84: très bonne compo, très bonne idée, pour que la photo soit parfaite il aurait fallu que les arbres soient moins flous. Je ne sais pas si c'est une erreur d'AF ou le brouillard qui floute tout. Peut être en passant à f/10 quitte à mettre ISO 320 ou 400

FreD69

merci pour ton com passeret  :-)

tchwouing

jacques : +1 avec les coms sur la lumière, mais belle vue sur ta première ! moins fan de l'autre à cause de la barrière, peu jolie  ;)

cochise : forte ambiance, j'aime beaucoup !  :applaud:

lever du jour quelque part en Auvergne :

1

2

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

FreD69

Préférence pour la 1 Tcwouing  :D , même si je trouve que la photo aurait pu être un peu rognée en bas...
Les vacances ont été bonnes?  8-)

tchwouing

excellentes !  8-)

merci fred !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bbert

belle la 1 tchou  :applaud:
Cochise : belle compo  :applaud:
Hermès : la cloture prend un peu de place, mais l'église est top  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

merci bbert !  ;)
  (William Klein)