Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

ZoomBo

Juda : jolie photo ! Et très belles teintes ! Bravo
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

fredenzo

juda tres belles teintes  :applaud:

macmini95

Juda de jolies teintes  ;)

bolido

C'est joli Juda !

juda74

merci je débute et ne sais pas trop par ou commencé, j'espere que ce n'est pas qu'un coup chanceux......
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion.

skripink

Juda : tres jolies teintes  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

randos74

allez je la met ici, une ambiance de lever du jour d'hier, ciel très nuageux, quelques rayons passent dans une trouée et c'est le bonheur !

très soft en traitement, j'ai quasiment rien fait et pas de recadrage non plus ici.

:D

By randos74

kapoky

C'est très joli, belle ambiance :D
(ça penchouille pas à gauche?)
L'essayer, c'est l'adopter! :D

macmini95

Belle ambiance  :-)

randos74

merci à vous deux, nan je crois pas que ça penche mais dur à être sur en fait  :lol:

Viking

randos74: Belle ambiance, belles couleurs, belle lumière je ne trouve rien de négatif.
Un cliché que j'aimerais avoir fait.
Bravo  :applaud: :applaud:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

skripink

Sympa celle -ci (une tite impression de penchouille aussi)  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

ZoomBo

Rando : très chouette celle-là ! Prise de vue originale, et ces jeux de lumière dans les arbres et la brume : extra !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

randos74

:merci:  ZoomBo , pinky, Viking

neosilencers

oui , c'est joli, randos !  ;)

JoCar

Belle lumière Randos :-)

fredenzo

tres jolie photo rando  :applaud:

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

macmini95

Jagulian je dis oui à la censure et oui à la modération quand les photos dépassent les 200 K  :lol: Merci de corriger  ;)

Sinon il me semble que c'est surexposé  ;)