Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

Pech_les oies

Merci Electron et Ducats.
Ducats magnifique la dernière,  très délicate opposition de rose et de bleu.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

papy57

I.JUJU
elle  fait un peu peur par  le  jet  de  fuméee, mais trés réaliste et  cette lueur  elle  a  un aspect tchernobyle    :shock:  mais  :applaud: :applaud:
papy 57

Mickmac

Reposante Ducast la derniere    :applaud:

Beba

Mickmac: Belles lumières et netteté pour ces très jolies photos de paysage. :applaud:
J'aurais peut-être ôté le bout de pont de la première (même s'il t'a peut-être  été bien utile comme support par rapport à ton temps de pose (?);). )
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

DS29

Très belles lumières et couleurs  :applaud: :applaud:
Préférence pour le cadrage de la 2e.

Mickmac

Merci Beba et DS ...j avais effectivement pas vu le petit bout du pont a droite sur la 1ere ,j aurais du le couper ,et c est vrai qu il m a servi a me stabiliser  ;)

berzip

la 2 aussi
:applaud: mickmac
bon à rien
mauvais à tout

Opsys

Mickmac : Superbe cette lumière sur Paris. :applaud:
Je préfère le rendu de la une plus artificiel par rapport à la seconde qui fait plus naturelle. :applaud: :applaud: Jolie vue  :applaud:
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

Pech_les oies

Joli ces 2 images de Paris,  Mikmac
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Mickmac

Merci Berzip,opsys et Pech  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Pech_les oies

A Carcassonne.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

papy57

Pech_les oies
bien  vu  pech  :applaud: :applaud:
papy 57

eldoctor.Sylvain

Bien composée, Pech_les oies... :)
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

eldoctor.Sylvain

Petite invitation à la promenade...

1

2

3
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

passiflore

Mickmac, un beau piqué comme je les aime sur les bâtiments ! petite préf pour la 1 !   :P
Pech, une belle compo ! Pour chipoter, j'aurais peut-être évité de couper l'arrondi du château à droite...  ;)
Eldoctor, j'aime beaucoup l'atmosphère bien restituée de la 1 ! Peut-être un peu trop claire sur les verts... Idem sur les autres photos. Le vert est vraiment trop flash sur la 3... dommage car la compo est superbe !  :-)
Pentax DAL 18-55 mm - Pentax DAL 55-300 - M42 Asahi Pentax 55 mm/1.8 et 135 mm/2.5 - Bonnette Raynox DCR-250 - Tamron 18-200 - Flash Metz 44 AF-1

Hermès

la 3 pour sa compo, mais ce vert me parait très peu naturel  ;)

olilignan

Eldoctor,une prèf pour la 2  :applaud:

Pech,belle vue sur les Pyrénées,bien vue  :applaud:
Citation de: Beba le 20 Mar 13 à 10:26
Mickmac: Belles lumières et netteté pour ces très jolies photos de paysage. :applaud:
J'aurais peut-être ôté le bout de pont de la première (même s'il t'a peut-être  été bien utile comme support par rapport à ton temps de pose (?);). )

+1  :applaud: :applaud:

Prise hier,après 2 jours de pluie une trève hier en fin d'aprem.Le ciel était toujours nenacant,et l'eau de l'Orb couleur orgre à cause des remous qui font remonter le limon,merci pour vos coms  ;)

1

2

eldoctor.Sylvain

Merci pour vos commentaires.
Je vous assure, l'herbe de la 3 était vraiment particulière...  ;)

olilignan, bravo pour la 1!
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

lolo26

Eldoctor belle ambiance
olli la 1