Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

vito80

merci a tout le monde ca fais plaisir (surtout a toi insane :lol: :lol:)

Beba

Gomic :  Beau traitement noir et blanc pour cette photo vosgienne :D
Vito :  Bravo pour la photo du jour  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

kapoky

Bravo pour la pdj Vito!
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Taz64

Très beau paysage, tout est bon dans le cochon ta photo !
Bravo pour la PDJ

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

skripink

Bravo, Vito, pour cette belle PDJ  :bienvu:
La Vérité est ailleurs....

nana63

Vito, bravo pour ta photo du jour !

MouLaG Ôfr

Citation de: Insane le 17 Fév 09 à 00:42
:shock:
t'abuses MouLaG...

y'avait celle de ....

La photo du jour est un choix personnel, rien d'autre et ça a déjà été dit et redit.
Cette photo me plait, malgré ses défauts et pour ses qualités déjà cités plus haut et si j'en avais choisi une autre, ce n'aurait pas été une de tes propositions  ;-)

Nous n'avons pas à justifier et encore moins demander l'approbation d'un membre ou l'autre sur le choix de la photo du jour  :evil:

J'ajoute que c'est très désobligeant (pour ne pas dire plus) vis-à-vis de vito80, qui n'a pas à subir tes critiques, parce que j'ai choisi sa photo  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

JLCA

Bien jolie la Picardie sous le soleil, bravo à toi Vito80, bonne continuation.

NB: je respecte tout à fait la position de MouLaG Ôfr quand au choix de la photo du jour, nous ne devrions pas voir de tels commentaires sur le forum, il y a d'autres moyens de faire connaitre son mécontentement ou sa désapprobation quand au choix de la PDJ. 
Encore bravo Vito80 pour ton humour....
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre."
Henri Cartier-Bresson

Viking

Vito: joli ciel avec un bleu profond. Bravo pour la pdj.  :applau:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

shaggie

Bravo pour la pdj Vito  ;)

Insane

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Fév 09 à 10:33
J'ajoute que c'est très désobligeant (pour ne pas dire plus) vis-à-vis de vito80, qui n'a pas à subir tes critiques, parce que j'ai choisi sa photo  :shock:

ce ne sont pas des critiques ça s'appelle la liberté d'expression
je n'ai pas insulté Vito à ce que je sache donc je vois pas en quoi c'est désobligeant

déjà que dans la vie de tous les jours on est obligé de la fermer sur bien des points si on veut pas se retrouver derriere les barreaux (en France à souvent baisser le pantalon on voit déjà bien où ça nous mène) mais alors maintenant si même sur les forums on ne peut plus rien dire où va t'on...  :shock:

bref fin du HS
et Vito ne vois pas là une attaque personnelle ça n'a absolument rien à voir ;)

Citation de: MouLaG Ôfr le 17 Fév 09 à 10:33
et si j'en avais choisi une autre, ce n'aurait pas été une de tes propositions  ;-)

la liste était non exhaustive, j'ai omis Spag par ex
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

ziboom

PdJ méritée :) Félicitations !
Après on peux pas mettre 40 PdJ le même jour non plus. C'est dommage  :P
Une remarque: moulag je te vois jamais posté de photos  :cry:
Flickr
NicolasRenard
K200D Grippé - Pentax 18-55 (kit) - Sigma 30 f/1.4 - Sigma EF-530 DG ST + Ultra Bounce - Trépied

ramiot

Wow quel belle photo....Tout y est, les couleurs du ciel et nuages, bien cadré, etc.  très bien ça donne le goût d'y être.
Robert Amiot
Prévost, Québec, Canada.
https://www.flickr.com/photos/ramiot/

vito80

encore merci a vous et insane ne t inquiete pas je ne l ai pas du tout mal pris une photo ne peut pas plair a tout le monde se ne serait pas marrant  ;)

loukoum

bravo vito80 , très jolie photo

Insane t'es un grognon  :D
K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

philippe_e

bravo vito80 pour la photo du jour  ;)
je la trouve personnellement trop sombre... :spamafote:
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

eldoctor.Sylvain

Bravo pour une photo du jour apaisante! :)

FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

lolomtp34

Félicitation Vito pour la photo du jour. ;)

Eldoctor - J'aime beaucoup,juste dommage que l'arbre ne soit pas pris en entier. :bienvu:
Album photo d'un amoureux de la nature
www.pentax-nature.fr

MouLaG Ôfr

eldoctor.Sylvain, joli "paysage", jolies couleurs ;-) j'aime moins la compo, l'arbre est trop envahissant, il faut le tronçonner :whistlev:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

oeil de lynx

mon pauvre eldoctor.Sylvain , si en plus de ton matos photo, y faut que tu te trimballes avec une tronconneuse sur l'autre épaule, wwwhhhhaaaooouuhhh !!! y va falloir muscler tes petits bras  :D
pour ton cliché, c'est très plaisant, cà respire l'aveyron tout çà   :bienvu: par contre, là je sèche...vois pas où c'est :spamafote:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2