Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Paysages ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:44

neosilencers

Ceci s'arrête ici , merci !  :613:

Bert92

Bonsoir

Je n eposte que très (trop?) rarement ici par faute de temps surtout.
Là , je fouille dans mes tiroirs. Une photo de NY prise lors de mon voyage il y a quelques mois. Je l'avais traitée en NB, mais je souhaitais changer un peu.
Il me semble qu'elle penche mais comme je n'ai pas réinstaller PS, je n'ai pas corriger. ET si j'attends, je ne la posterai pas cvar j'aurai oublier. Alors je vous la fais partager.

Merci.

Bertrand

Insane

très belle photo Bert92, une image pleinement symbolique avec cet oiseau et la statue de la liberté!
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

zebulon67

Magnifique photo, bravo :applaud:

MouLaG Ôfr

Bert92, si elle penche, ça ne se voit pas ..
Une photo superbe, et dans ses teintes, et dans la compo  (cf. le message d'Insane)  :applaud:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Torio

Bert très beau contrejours, la compo est bonne et les teintes très agréables et la symbolique bien vue  :applaud:

dragontribal

Une très belle photo avec des qualités techniques et une composition recherchée et trouvée :) bravo Bertrand

kapoky

très belle photo, belle compo
L'essayer, c'est l'adopter! :D

Bert92

Merci à vous. Je vais en poster d'autres sur NY dans les prochains jours.

ZoomBo

Bertrand : une bien belle photo en effet, avec de belles couleurs et une jolie compo !

Très beau cet effet de la lumière sur l'oiseau en "contre-jour" !
"Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul." Platon
"La vision de l'esprit ne commence d'avoir un coup d'œil perçant que lorsque celle des yeux se met à perdre de son acuité." Platon

fredenzo

tres jolie photo bert  :applaud: pas sur que le n&b lui apporte qque chose.

Bert92

Effectivement Fredenzo, je la préfère largement dans cette version.

julius23

bert, les lumières, le sujet, le contre jour, j'adore!!!
par contre, je suis pas super fan de la compo, je trouve l'oiseau trop centré, et je trouve qu'il y a un peu trop d'eau!
je pense qu'elle est recadrable avec la statue de la liberté en bas à droite
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Bert92

Je suis d'accord avec toi sur la position de l'oiseau. Par contre, pour l'eau je ne trouve pas. Dsl

neosilencers

Oui c'est trop centré mais la photo reste superbe tout de même !  ;)

Pentator

Bonjour à tous, voici ma repremiere photo sur ce forum (normalemnt bonne taille et... y a les exifs).
1
Donc voici le chateau de Saumur qui surplombe la loire un beau matin de septembre 2008.
PS: Merci à Neosilencers qui m'a guidé pour mettre les Exifs.
Apres la remarque de Lolompt34 j'ai donner un petit coup d'éclairage sur la bute pour qu'elle paraisse moins sombre.

Bert92

Belle compo et belle lumière, cher voisin !!

Pentator

Merci, bert, je vois que je ne suis pas le seul Angevin sur ce site ça fait plaisir ;)

Bert92

Oui. On pourra se faire une sortie un de ces 4

Insane

belle prise Pentator, voilà une jolie vue ;)
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr