Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

pierrot73210

Citation de: pinsanstaxe le 28 Jan 11 à 18:57
ah ! enfin quand tu ne focalises pas sur les exifs (ou t'accroches aux esquifs ?) tu regardes les zimages ! je note un progrès dans le comportement !

C'était un regrettable écart de ma part. Promis, je ne le ferai plus, j'ai même bloqué tout affichage d'image sur mon navigateur internet. :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

Citation de: pinsanstaxe le 30 Jan 11 à 08:46
sourions ... les roches sont parfois rugueuses en nos monts ...

:lol:  pas faux

une belle lumière sur cette dernière pinsanstaxe

et merci pour vos coms  ;)

pinsanstaxe

hé ben Pierrot l'amicale ironie ne supporte pas le voyage de chaîne à chaîne ? manque un maillon ? ha, tu plaisantais aussi  ;)! ouf ! merci rando pour le com et le sourire ...mais les roches rugueuses offrent des prises sûres pas comme le consensus mou  :P

pierrot73210

Bien sûr que je rigolais. Si je bloquais l'affichage des images, je ne pourrais plus profiter des exifs ô combien plus intéressantes à admirer ! :613:

pinsanstaxe

Pierrot : sensible à ton précédent message ... j'abonde en ton sens ... plutôt qu'une plate  :roll: image des Pyrénées que je comptais poster ici ... je me tournerai vers les seuls esquifs, pardon exifs ... :P

un peu de bonne volonté réciproque et le tour est joué  ;)

randos74

belle proposition pinsanstaxe, la neige est un peu grise....ok je sors :arrow:

pierrot73210

jldag

pas mal Pensanstax, peut-être que F8 sur ta dernière aurait été préférable.

jacquo

pinsanstaxe , jolie photo et belle lumiere

pinsanstaxe

merci à TOUS les visiteurs sur TOUS les terrains  ;)

Bon, je ne vous apprends rien mais la montagne fait parfois grise mine (pas vrai, Randos ?)

Le Maubermé, point culminant du Couserans

jacquo

pinsanstaxe , moi j'aime aussi les photos avec un temp sombre , faut dire que si j'attend le soleil dans la somme je sort jamais mon boitier  :lol:

pinsanstaxe

un commentaire reçu avec un grand sourire ...merci

pierrot73210

J'aime bien la couleur du ciel, mais malgré ça je n'accroche pas plus que ça. :spamafote:

sylve

+1, un peu sombre   ;) mais bien mieux que ta précédente quand même  :lol:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pinsanstaxe

Pas de problème, Pierrot  8-)
Sylve : à quelle "précédente" fais tu allusion ? (air faussement innocent  ;) )

randos74

tristounette celle-ci ;)

me suis encore amusé un peu, dsl (du vite fait bien sur) :oops:  ICI

il me semble qu'il y avait quand même un poil de lumière à exploiter sur le sommet  ;)

neosilencers

+1 pour ta version retouché !  ;)

pinsanstaxe

randos ... sans mauvaise humeur c'est, à peu près, livré en l'état ! juste une compensation du 1/3 d'IL de sous exposition !
je ne poste pas que de la carte postale ... en témoignent un chevreuil fusillé, des cigognes sur des pylônes ... que cela n'enchante pas tous les visiteurs, soit, mais ce sont des témoignages ...
Bon, passons à autre chose ... le Néouvielle à divers moments ...

1 :

2 :

je devance les commentaires "ne serait-elle pas plus indiquée en lever, coucher de soleil" ... c'est AUSSI et SURTOUT la montagne  8-)

Post Merge: 03 Fév 11 à 23:13

personnellement, par respect, je ne retouche pas les images des autres ... quoi que j'en pense ... mais à chacun son chemin ...

neosilencers

:lol: T'es vraiment spécial toi  :lol:

Si tu ne souhaites pas de commentaires techniques et que personnes ne reprenne tes photos , dis le carrément au lieu de bougonner dans ton coin , les gens ici essaye seulement de t'aider maintenant si tu estimes que tu n'as besoin d'aucunes aides , dis le , ce sera clair !   :roll:   ;)

Et oui le Neo veille et surveille !  :lol:

Sinon la deux pour moi , très belles teintes !  ;)

pierrot73210

La 2 aussi, en plus clair avec le Pic du Néouvielle un peu décallé vers la gauche.

Désolé, ça m'a échappé. :kna: