Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

neosilencers

Merci Geo et Jo !  :jap:

Hermès

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/18/110618063420661384.jpg
l'essai était de montrer la Meyje depuis La Grave et l'autre vue presque au sommet

je dois réellement apprendre la manière de travailler merci des remarques

[edit=(neosilencers) Les images ne doivent pas dépasser 350ko. Merci de corriger.][/edit]  :spamafote:

neosilencers

Ne rajoutes pas les balises IMG sinon on vois rien et elles y sont déjà avec Casimages  :D

Par contre je te le redis elles sont trop lourdes tes photos , il faut que tu réduises le poids avant !  :D

Hermès

Neo désolé, celle ci est elle correcte, réduite dans photoshop en dessous de 350Ko merci de votre patiente. vallée de La Lavey

gnomovtt

De belles images de montagnes pleines de soleil Hermès ;)
Ma préférence va à la dernière :)

Je fais les fond de tirroir :lol:
1.

2.

Photos d'un trek dans le queyras :)
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

Hermès

je suis passé à Casimages et suivi vos conseils, j'espère enfin avoir compris le système, j'abandonne Picasa, merci des remarques espère ainsi pouvoir continuer sans problèmes

Post Merge: 18 Juin 11 à 19:52

merci je renvois vers le Queyras, vue du lac St Anne

neosilencers

Bon c'est mieux mais c'est pas encore ça , tu dois maintenant apprendre a réduire le poids sans réduire trop en dessous des 1204 pour la taille image car les deux ne sont pas lié  ;)

gnomovtt : Très belle la 1ere et décidément le Queyras est à l'honneur ce qui devrait ravir Sylvie et Mohute !   :D

gnomovtt

:jap: neosilencers.
Les photos date un peu, je fus surpris d'en avoir faites d'aussi sympas.
Vive le monde libre !!!

Hermès

gnomovtt, moi c'est l'Oisans mon point de chute toute les année je suis là haut au Vénéon soit pour l'ouverture et l'entretien du gîte CAB soit comme gardien à tour de rôle résultat j'en ai fait tellement du coin que je dois aller de l'autre côté pour en faire. Tu dois connaitre le coin c'est à 40 Km de toi Bonne journée

Gko

Jolies vues Hermès, j'ai hate que tu maitrises ces foutus logiciels ;)

Gnomovtt, la première est terrible, on dirait les vallées du Rohan dans les Terres du Milieu  8-)

Flomucha

Superbe cette première Gnovot, on peut dire que tu as de jolis fonds de tiroir!

gnomovtt

:jap: hermès.
:jap: gko, c'est marrant, on m'a dit qu'elle faisait pensé à l'ecosse. C'est drole comme elle fait voyager cette photo  :lol:
:jap: flomucha
Vive le monde libre !!!

eldoctor.Sylvain

Joli fond de tiroir no 2...
FA50 f/1.4
Makinon 35-105mm f/3.5

Hermès

J'ai mis dans montagne, je ne vois pas d'autre thème qui conviendrait, de toute façon c'était au bord d'un lac de montagne en Bavière

Guillaume97

je le trouve un peu enfermé dans la photo un cadre plus grand aurait été à mon avis plus intéressant. Mais c'est sympa quand même...

sylve

Page 100 je retiens  le lever de soleil sur le Mont Blanc de randos   :resp:   c'est de toute beauté :bienvu:
Page 101: ahhhh l'Manu qui me fait un bel hommage au Queyras  :D
Sur la première série : la 1 pour ses superbes couleurs et la 5 pour cet effet de profondeur  :applaud:
Sur la 2eme série : un coup de cœur pour la 5 : superbe rendu  :applaud:. Bravo aussi pour la 4 
sympa la marmotte au premier plan sur la 2 :kna: 
Et le Queyras encore à l'honneur page 102  alors oui je suis ravie  :D
Hermès: beaucoup de poussières dans le ciel de La Grave  ;) mais jolie prise quand même, j'aime beaucoup aussi la vue du lac Sainte Anne  :applaud:
gnomovtt: superbe la 1  :bienvu:
Hermès : jolie prise cette dernière, ça devait être magique  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Merci Sylvie !  :jap:

Hermès

Sylvie, merci pour les avis, oui ce concert en fin d'après midi était une ode aux bois splendide,

randos74

ALLEZ UP  :D

Face à moi, la pointe Percée, une belle partie de plaisir à monter mais le sujet est cette belle vague de coton sur le Mont Blanc en dernier plan

randos74

Hermès ce cliché n'alait certainement pas dans ce thème mais par contre je le trouve très sympathique !  :D

Renaud, fond de tiroir sympa, je n'aurai pas cadré comme ceci, j'ai un sentiment de centrage qui me gène mais les teintes sont belles  ;)

puisque la précédente ne plait pas, j'en remet une autre.....c'est une partie de la chaine des Aravis, côté Est, toujours la pointe Percée
A noté, je n'ai pas cherché à débouché l'avant plan, j'ai fais le contraire plutôt  ;)