Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

sylve

Bravo Hermès pour cette belle PDJ :applaud:

ça a l'air très beau ce village, je me suis toujours dit qu'il fallait que j'aille y faire un tour, voilà qui finit de me convaincre  ;)

Et je n'avais pas vu tes photos de Saint Véran  :oops: très belles prises également  :applaud: une préférence pour la fontaine :bienvu:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

Merci Mike, Dedale, Néo, Gko, Lebernard et Sylve, ai failli avaler de travers ma tasse de café en découvrant la Pdj, cela fait plaisir
Sylve si un jour tu passes par là, après St Christophe il y a encore trois "étages" avec quelques jolis hôtels, mais au plus haut c'est La Bérarde où nous avons le gîte Belge du CAB, que tu peux découvrir sur le site du CAB Le chamois La Bérarde, c'est là ou je boulotte au début de saison pour remettre en état après l'hiver et parfois gardien fin Juillet, sauf cette année, doit être présent en Belgique , si besoin de plus de renseignements suis a ta disposition  :lol:

Iancurtis

:applaud: pour la PDJ Jacques.

A ce que je vois cela n'a pas été un calvaire !! :lol:

Hermès

merci David, j'espère ne pas y reposer un jour

irish_mike

:applaud: pour ta PDJ  :P
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

pierrot73210

Un joli hommage à ce petit cimetière alpin. :bienvu:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Hermès

Merci, sympa de ressentir ce que je voulais   ;)

olilignan

:applaud: pour la pdj Hermès.

sorcier

Bravo pour la pdj!
Belle série montagnarde.
La 2 et la 4 se prétaient assez bien à un hdr soft je pense.
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Hermès

Merci sorcier, ai hésité, puis abandonné,  pour rester dans l'ambiance ;)

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

randos74

:applaud: pour la PDJ Jacques mais franchement, je préfère de loin la 5  :applaud:

polluar

Bravo pour la PDJ Hermès  :shock: :applaud:

Une petite qu Massif de Charlevoix (QC)au passage

dedales

Manque un peu de peps  polluar  ;)

Jolie composition mais l'arbre me gêne un peu   :D

Hermès

Olil, Pech et Marc, Polluar, merci de votre appréciation ;)
Polluar, le problème de brume et les UV, moi par contre l'arbre ne me gêne pas il détermine la profondeur comme avant plan, mais il ne se détache pas assez , joli de toute façon  :D

Iancurtis

Bin moi j'aime bien cet arbre il apporte un plus dans la compo je trouve.

Le premier plan qui dépasse me gène plus par contre.

irish_mike

magnifique Polluar, tu t'y plais ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

pierrot73210

Beau paysage, l'arbre à droite me dérange moins que les pontes d'arbres en dessous. Et moins que le manque de netteté sur l'arrière plan, f/8 ça fait une PDC un peu courte à 50mm. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

sorcier

l'impression de gigantisme est bien rendue..
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

super
PDj    :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
PAPY 57