Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

randos74

les personnages sont un peu loin et le reflet pas extraordinaire pour apporter un plus à cette compo qui partait d'un bon sentiment mais donc pas dans le bon thème, à mettre dans plan d'eau plutôt Manu  :D

neosilencers

Merci mais non elle reste là , c'est en montagne quand même  :P

Hop une autre  :mrblue:

pierrot73210

Tom, les deux sont bien belles, mais à choisir je prends la 2 avec ce ciel qui claque ! :applaud:

Manu, fallait pas passer derrière Tom. :mrgreen:
La 1 est sympa mais il me manque un gros caillou devant. La 2 ben... faudrait dynamiter la station pour voir ce que ça donne. :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

:lol: Merci Pierrot  ;)

randos74

belle ambiance Manu  :D

la station , ouais bof mais bon, c'est le jeu par contre les poteaux sont très moches à gauche, ça, ça me gêne vraiment.

bon, je tente ma chance dans la série lac de montagne puisqu'on m'a montré le chemin  :-)  Ça s'appelle le Plan des Eaux, accès Peisey Nancroix chez l'ami Pierrot.
Pas facile de réduire et d'avoir le détail mais bon...

neosilencers

Le reflet pas extraordinaire pour apporter un plus à cette compo qui partait d'un bon sentiment......... qui peut aussi aller dans plan d'eau toussa quoi !  :kna:

:rh:

Sinon j'aime bien ce paysage quand même ! :D

dedales

:lol:

Rhaaaaaaaaaa   et pis ce satané voile en arrière plan...  brrrrrr    :rire3:

neosilencers

Wé en plus , il s'est pas foulé le Marco  :rh2:

randos74

jeff67560

très jolie randos, les couleurs sont superbes
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

lightbeam

Joli paysage mais en effet, dommage pour la perte de détails. Je connais un petit plugin sympa sous Gimp pour éviter au mieux ce genre de choses mais bon...  :P
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

pierrot73210

Moi je l'aime bien ta compo : en portrait avec un gros premier plan plein de cailloux et d'autres trucs. Mais bon, à f/5.6 le Mont Blanc (...de Peisey, c'est la falaise blanche à droite :mrgreen: ) n'est pas net. ;)
J'ai dormi au refuge du Mt Pourri ces deux dernières nuits, et y'a 3 piafs de 2.80m d'envergure qui nous ont tourné au-dessus sans arrêt... :kna:

randos74

Pierrot, merci de ta visite, ben j'avais pas de trépied donc je me suis contenté d'avoir le lac et le reflet net et le reste, tant pis pour cette fois ! T'a prix 2,3 photos des piafs au 10-20 j'espère  :shock: salaud !

merci jeff et lightbeam  :D

NeroPsylo

Tu aurais pu faire un effort et monter voir les premières neiges !  :D

La compo rien à dire mais vue d'ici : c'est flou au fond et beaucoup trop accentué devant !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

pierrot73210

Oui oui, un des adultes est passé dans mon champ pendant un essai de time-lapse à 10mm. Sur la photo il doit bien mesurer une dizaine de pixels ! :lol:
Mais je n'avais que le 50-135 en télé, du coup je me suis contenté de les regarder planer.

NeroPsylo

:applaud: :applaud: :applaud: bbert ! sympa l'image;;;

Pas très présent en ce moment pour cause d'emménagement.... une petite série des premières (ou plutôt secondes) neiges
série paysage au 300 pour moi.... mais avec le trépied qui était resté à la maison
1)
Pano sur le taillerfer

2)

3)

4)

5)
dernières lumières sur l'obiou

Qu'est ce que je regrette de ne pas avoir été plus stable.. et de ne pas avoir pu utiliser mes filtres....

[edit=(randos74) Ce fil de discussion a été fusionné avec un fil existant sur le même sujet, arrête avec imageshack, c'est de la me...e][/edit]  ;)

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

lolo26

NeroPsylo joli non magnifique a ce 300 il sera mien
1 et 4 en préférence.

bbert

nero, dur d'en choisir. elles sont toutes vraiment spectaculaire... la mer de nuage sur la 2, la soucoupe volante de nuage de la trois, les couleurs de la 4, et la vue de la 1, tout esst bon. A cela s'ajoute des compo qui plaisent  :applaud: :applaud:

après, c'est la modo qui parle : tu as oublié de numéroter les photos  ;) ;)

olli, mac, mike, dedale, ian, neo et néro, grand merci pour vos appréciations et vos conseils
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

j'ai déplacé dans montagne qui me semble plus approprié à tes photos Tom, tu m'en voudras pas mais ça ressemble bien à ce que je connais dans la Yaute  :kna:

pref pour la 5 je pense bien qu'il y a une ambiance sur la 3, à recadrer en 16/9 , non ?

NeroPsylo

Pardon messieurs ... la fatigue sans doutes, j'ai pas numéroté, et j'ai pas posté dans la bonne section ...

bien vue pour la 3 rando.... je test ça