Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

Hermès

olil, je partage l'avis de Rando, ce sera la deux aussi pour la scène

Rando, toujours impressionnantes les scènes de montagne, j'accroche un peu moins sur le nuage en avant plan assez compacte , pas grave, les clichés habituels y sont pour beaucoup dans notre vision  ;)
,

NeroPsylo

Rando très belle ambiance !  :applaud:

Dommage que le nuage du bas ne soit pas plus à plat, ca donne une drôle d'impression là !Du coup la compo me laisse perplexe
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

miczfr

Citation de: norbert57 le 15 Jan 14 à 18:35
Oli..J'aime bien la 2... :applaud:

Rando.. Tout simplement magnifique.. :applaud:

:+1:  :applaud: :applaud: :applaud:

FreD69

Citation de: miczfr le 15 Jan 14 à 23:42
:+1:  :applaud: :applaud: :applaud:

d'accord avec mes camarades!  :applaud: une belle ambiance je trouve!

olilignan

Merci.

Randos,superbe  :applaud: :applaud:

randos74

merci à tous  :bar5:

Giom

Randos74, tu me fais réver ....  :shock: :shock: :shock:  :applaud: :applaud: :applaud:
Petite question technique sur cette photo, pourquoi avoir choisi une ouverture de 5.6 et une vitesse d'obturation de 1/2000 plutôt que de fermer pour avoir plus de profondeur de champ ?
Quant au ciel qu'as-tu apporté comme modifs en post-traitement ?
Life is too short, enjoy it !

bentonjda

Superbe Rando. Faut que je montre ce fil à mon père qui adore la montagne

ducatst2

jfaillard: encore deux belles prises; Une préférence pour le rendu de la 2, la lumière est très belle et donne du relief

NeroPsylo: deux belles prises aussi; Bien que la 1 ne démérite pas je préfère largement la 2 car la composition est plus équilibrée.

olilignan: d'accord avec Rando sur le petit soucis de thème. Il n'empêche la 2 est superbe par l'ambiance, le rendu et le côté insolite de la vache au milieu des cailloux

randos74
: belle prise. Beau traitement NB, beau rendu et très belle ambiance brumeuse. La lumière est sympas aussi. Bémol la texture trop homogêne de la bande brume dans la partie basse de la photo me gêne un peu.

lolo26

:applaud: :applaud: marco sublime

jfaillard

Retour dans la Yaute
pour ceux qui sont sous les nuages

montée cet a:m en peau de phoques et en teeshirt, ça ne me change pas de l'Afrique  :D

pierrot73210

Y'a des phoques en Afrique ? :shock:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

Premier plan à éclaircir un peu pour donner plus de relief à l'image.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

pierrot73210

spafo, et un poil de ciel uniforme en moins pour décentrer l'horizon ?

norbert57

Une bien belle prise.. :applaud:

berzip

belle prise jfa , +1 avec pierrot et spqr pour avoir quelque chose comme ça
bon à rien
mauvais à tout

jfaillard

berzip effectivement beau tt

ce matin après avoir déneigé la terrasse et les abords de la maison, petite ballade vers Curala au dessus du Plateau d'Assy

1

2

3

Hermès

très beau coin JFA, un rêve sur la 1

olilignan

pierrot73210

Bah dis donc, ça poste plus trop par ici ? Faut dire que moi non plus j'ai rien posté depuis un moment...

Jfa, j'aime bien la première. Les deux autres ont (enfin avaient, ça a du changer depuis) un beau potentiel, mais je reste sur ma faim. Sans pouvoir dire comment mieux faire...

Allez, j'ai trouvé un peu de courage pour replonger dans mes séries de l'automne et vous en sortir quelques-unes. On va commencer par finir la série débutée au début de l'hiver. Et puis à l'occasion je vous caserai quelques images d'Oman.

Je précise que le téléphérique est totalement assumé. :kna: