Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

pierrot73210

Allez, une petite dernière pour la route, après on passera à autre chose. Versant italien des Grandes Jorasses, toujours depuis le val de Miage.

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

Un bien joli paysage
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

papy57

pierrot73210
j aime  bien
papy 57

phoenix1366

Pierrot tres belle cette montagne ,bien mise en valeur  :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Ed England

Bah, le ciel est un peu trop bleu...
Nan, j'déconnes. Elle est superbe, cette prise. Ça me donnerait presque envie de retourner me balader en montagne.... Bravo !
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

pierrot73210

Merci à vous ! :)
Ed England, pourquoi "presque" ? :kna:

Ed England

Ben parce que je pars en Angleterre et au Pays de Galles mercredi, alors la montagne....
Mais je vais m'y remettre, j'ai de plus en plus de copains qui s'installent dans les Alpes, alors je vais devoir aller les y voir !!
Et pis, la montagne, je connais, je vis en Haute-Loire !!!!  :lol:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

berzip

jolie prise pierrot  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

pierrot73210

On attaque une nouvelle série, certainement ma meilleure de l'automne dernier et probablement la plus grosse que j'aie pu sortir jusqu'à maintenant... Et à tous points de vue. Un peu plus de 120 déclenchements avec le même décor, pas loin du quart qui échappe à la poubelle (et je compte les essais d'expo foireuses) ce qui fait trèèèèèèèèès peu de pertes par rapport à d'habitude. Et une douzaine dignes d'êtres montrées, dont quelques-unes qui sont déjà tirées en grand format pour une galerie. J'ai encore du mal à y croire... Mais faut dire qu'avec un décor pareil, faudrait être manche pour rater une photo. Le Plan du Lac, ça a beau être en Maurienne ça arrache.

On commence par la plus moche, juste pour situer. Je précise que ce lac n'a pas plus été impliqué que ça dans la série, le grooos site est un peu plus loin. Par contre la montagne, elle en a pris plein la gueule à grands coups de 10-20 et 24 f/2. C'est la Grande Casse, point culminant du massif de la Vanoise.

olilignan

Pierrot,j'aimerais en avoir des moches comme çà,cela promet pour la suite,en tout cas j'adore  :applaud: :applaud: merci au passage pour ceux qui comme moi qui ne connaisse que la mer,tu nous fait réver  ;)

SPentaxQR

Belle image pierrot et le format panoramique lui va bien

Mais c'est pas un peu jaune ?  :gratgrat:    :rires3:   ........................  :suri:

berzip

superbe pierrot  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

fred_le_rouge

magnifique pierrot, si j'étais perfectionniste je demanderais un petit randonneur en anorak rouge en bas à droite pour encore mieux faire sentir l'immensité du site

bbert

pfiouuuuuu !!
La Montagne en image d'épinal  :applaud: :applaud:

et les moins moche, ça donne quoi ??
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

NeroPsylo

Superbe Pierrot !

C'est une rando au programme pour cet automne en ce qui me concerne !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

bbert

et dont on ne verra pas une image  ;)  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

SPentaxQR

bbert

la seconde sans hésiter  :applaud: :applaud: :applaud:
sur la première, le cailloux prend un peu de place, ce qui fait que pour moi, il manque un vrai sujet principal

ducatst2

pierrot73210:

2 beaux paysages que voilà......celui du post #3868 me rappelle un peu le Pérou avec ces herbes jaunes

SPentaxQR: la 1 pour moi, j'aime bien l'ambiance et le rendu de l'eau

SPentaxQR

Les avis sont partagés  ;)

Merci à vous 2