Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

SCALPA

jolie prise neo

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

Merci à tous !  :jap:

sylve

Citation de: dedales

Mais un shoot un plus tôt le matin avec un ciel rosé aurait été de meilleur facture  :613:   ;)
Encore faudrait il pouvoir se lever quand le ciel est encore rose :kna:

Taquinerie mise à part, très belle prise Neo:applaud:.
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de linaigrettes avant d'arriver au col  ;)

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

lénou

neo très belle photo :applaud:

neosilencers

Merci les filles !  ;)

dimvig

neo c'est au lac egregou ou l'autre (je sais plus son nonm plus haut) a coté du col agnel ???

neosilencers

Oui c'est au col Agnel juste avant le col Vieux direction le lac de Foréant , Lac Egorgeou !  ;)

dimvig

pour le nom j'y etait presque
j'ai bivouqué la bas cette année c'est pour cela que ca me disait quelques choses, un lieu vraiment agreable
tes montés au pic foreant ? magnifique vu de la haut
tiens ca me fait pensé qu'il faut peu etre que je traite ces photos

neosilencers

Pic Foréant ? non mais du coté du Pain de sucre oui , presque jusqu'en haut !  ;)

dimvig

oui en fait le pic foreant est a droite du lac et le pain de sucre a gauche ( quand on est au lac foreant) mais moins accessible, le pic foreant pas trop balisé et donc beaucoup moins de touriste ( en faite pas du tout.) le pain de sucre je l'ai pas monté entier non plus un car mes kilo sur le dos disait c bon et 2 un groupe arrivé et ca j'aime pas trop vu l'etroitesse du sentier ( en plus ca se couvré  :())

Post Merge: 24 Sep 11 à 17:49

j'en profite pour en mettre une en n et b

neosilencers

Ah oui vraiment couvert !  :lol:

Hermès

Queyras, en ai retrouvé deux  oubliées
1)  Collette de Gilly

2)  vers Valpréveyre

sylve

Le queyras mis à l'honneur  :D ah ça j'aime !!!  :love:

Une jolie prise dim, le traitement en N&B change un peu  :D et on ressent bien l'effet de profondeur  :applaud:
Hermès: j'aime bien la première  :D  La 2eme tu aurais peut être eu intérêt à choisir un autre angle de PDV, là je trouve que la fontaine ressort mal sur ce fond caillouteux  ;)
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Hermès

merci sylve, je suis d'accord pour la deux, c'était après la forte crue qui avait emporté une partie de la dernière maison du bas direction Le Roux, ce n'est qu'un souvenir  :D

Iancurtis

La prem's ausii pour moi.

La seconde est un poil saturée non ? L'herbe de droite notamment

Hermès

et oui pour la 2 elle était trop grise, merci, quel œil  ;)

sonarprod

Dimvig sublime ! Ca me file presque le vertige
Hermes, sans plus pour la 2

J'ai une photo un peu spéciale, si vous pouvez me dire si il y a quelquechose qui vous dérange dessus.
http://img801.imageshack.us/img801/416/testias.jpg

NeroPsylo

Les dernières images sont superbes ! mais franchement la toute dernière est magique avec ce reflet bleu ciel !
Les couleurs sont hallucinante ! Post traitement ou Pola ?

Par contre un soucis dans els exifs ! t'es pas à F1.0 ???
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

bbert

eeeeettt, chez moi, y écrit canon  ! !  :lol: :lol: :lol:
au niveau couleur, je trouve le travail sur l'eau super, sur l'herbe au premier plan,
par contre, les roches à gauche, le soleil en haut, et le ond me semblent un peu "postérisé", j'ai le sentiment qu'il manque quelques nuances de couleurs,
mais la compo est sympa

édit : j'ai oublié le F à ond :le fond
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sonarprod

ouais en fait je vais la supprimer! (J'avais pas fait gaffe a l'export)

En réalité c'est 2 photos pentax+canon avec derrière du photoshop.
2 angles de vues légèrement différents superposés, et mon pot a un canon :), allez hop je supprime