Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Montagnes ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:45

randos74

sonarprod c'était pas mal saturé en couleur il me semble ou ça ressemble à un HDR un peu poussé

sonarprod

C'est pas HDR, mais c'est "Enfusé" sur lightroom et ca fait mille an que j'ai pas calibré mon écran :)

doums

Bonjour,

Premier post pour moi sur une galerie de ce forum.
Dans les Pyrénées du côté du col d'iraty :

bbert

:applaud: j'adore  :applaud: super compo, super cadrage, super ambiance, tout bon pour moi  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

doums

thx! Comme quoi ce bon vieux DAL à pas lourd est pas si mal!

azureus

très beau cliché ;). toutes mes félicitations!

Iancurtis

super Doums    :applaud:

SCALPA

Joli cliché avec une belle ambiance
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

randos74

bon départ doums  :D

doums

thx all!  :D
quel accueil  :P

flp

Superbe photo ! !

:applaud:

degun13113

Salut a vous tous ! Premières neige dans les PO!  :lol:
Salt del bourro (2344m ) !! pas chaud hier midi  :lol: :lol:

1)

2)

3)

4)

NeroPsylo

Superbes ces premières images dans la neige... moi ca sera pour demain si le temps le permet !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Zorus

belles images degun ! pref à la der
ça manque un poil de piqué ou netteté mais tu vas de f4 sur les 2 premières à f20 ou plus sur les autres...
fallait trouver un compromis entre les deux amha ;-)

bbert

:applaud: jolies prises de vue de neige, ça me fait tout froid. j'aime la 1 pour sa composition, et la 4 pour la perspective  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

claudesentenac

Bravo pour moi, c'est une belle perf je n'aime pas le froid
stc

randos74

degun13113 la dernière pour moi , joli mais quel dommage ce f22 qui fait complètement chuter le piqué !  :cry:

degun13113

merci merci! il faisais  -20° et un vent de follie le KX  n'aime pas le froid il bug de temps en temps + les mains congeler  donc j'ai  du merder de temps en temps ?  !! mais bon c pour le partage  :spamafote:

randos74

tu étais en priorité vitesse , d'où les problèmes d'ouverture  ;)

mode Av en paysage  :D

degun13113

oui merci! :applaud: mais prendre des photos avec les gants des fois ça te joue des tours  :lol: :lol: :lol:
j(ai vue ça ! merci Randos 74